bonjour a tous,
pas de jus sur mes bougies, elles sont neuves, batterie ok
avez vous une idée
moto fazr 600 de 99
merci d avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb allumage
-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
mika-600fazer
- Inscrit(e)

suite
le demontage se fait à quel niveau
-
Julien Bxl
- Twin poussif

tu démontes le commodo droit, repère la partie supérieure. attention si tu vas plus loin à bien tout remettre en place par la suite mais généralement les contacts sont facilement visibles
sinon tu démontes et met un coup de wd40 sur la partie intérieure de la partie supérieure du commodo en essayant de viser + précisément le contacteur coupe circuit, ensuite fais aller l'interrupteur quelques fois pour le nettoyer.
laisse un peu sécher puis remet le contact
la chose est parfois à faire pour le contacteur de phares (croisement/grand phare) , celui ci a aussi la facheuse tendance à s'oxider
@+
sinon tu démontes et met un coup de wd40 sur la partie intérieure de la partie supérieure du commodo en essayant de viser + précisément le contacteur coupe circuit, ensuite fais aller l'interrupteur quelques fois pour le nettoyer.
laisse un peu sécher puis remet le contact
@+
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
mika-600fazer
- Inscrit(e)

suite
merci je fais le test ce soir, j ai toutefois un doute car si je coupe avec le coupe circuit, le demarreur ne part pas. Donc pour moi le coupe circuit fonctionne bien...
Je vais voir a suivre ...
Je vais voir a suivre ...
-
Julien Bxl
- Twin poussif

ah... juste
je n'y avais pas pensé au démareur
sinon fais de meme avec la clé de contact mais là je commence à me poser des questions quand meme...
sinon tu as vérifié que cela ne venait pas du contacteur de béquille latérale ?
dingue tous ces problèmes de faux contacts qu'on peut avoir... grmbl j'imagine que ça m'arrive en pleine courbe, le moteur qui cale, juste quand il ne faut pas
sinon fais de meme avec la clé de contact mais là je commence à me poser des questions quand meme...
sinon tu as vérifié que cela ne venait pas du contacteur de béquille latérale ?
dingue tous ces problèmes de faux contacts qu'on peut avoir... grmbl j'imagine que ça m'arrive en pleine courbe, le moteur qui cale, juste quand il ne faut pas
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- Aurore
- Fazermen