Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dunlop d205

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
alexman
Mob
Mob

dunlop d205

Message par alexman »

Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé les dunlop D205?
On me les proposes très légèrement usé à 30€ (c'est un 170 mais c'est pas grave pour le prix).

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

170=tres bien (mieu meme :D )
ImageImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

170 j'en sais rien. Par contre les D205 c'est pas mal de la merde....

Si tu veux taper dans les pneus " GT/Sport " va plutot voir du coté des Pirelli Dragon GT. J'en ai un en pneu arrière avec un BT010 a l'avant = c'est nickel.

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
D205 c'était la première monte de mon brelon, faut faire attention quand tu commence à les user et que tu est sur chaussée humide, l'idéal se'rait d'utiliser ces pneus à partir du printemps parce que j'avais trouvé une petite lenteur à chauffer et ensuite falliat pas s'arreter trop longtemps sinon tout était à refaire, pour le grip c'est pas dur je l'ai bouffé jusqu'au bord.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

en 170 :-?

bon sinon pour les D205, c'est ma première monte et il me tarde de l'user pour en changer

les +:
+ ça s'use pas trop vite
+ une foit chaud ça tient très bien (enfin moi je roule pas comme Alf j'ai encore de la marge)

les -:
- c'est long à chauffer surtout en hiver
- quand il est froid il glisse pas mal mais on le sent venir
- usure en facettes (rigolo sur sol sec avec les pneu chaud, mais moyen pour le feeling sur le mouillé ou pneux froids)

Bilan, je ne remettrait pas les mêmes

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Voila en image, pour dégommer de manière continue (parce que pour avoir toute la même couleur comme sur la photo jusque là faut pas y venir seulement une fois par mois) les 2/3 mm qui restait il à fallu un peu de temps et puis la descente des fourreaux de fourche dans les tés à favorisée aussi le mouvement par la suite. parce que par chez nous les virages c'est pas ce que l'on peut dire ce qu'il y a de plus violent, bon déja à se stage l'ablation des tétines de cale pied avait été neccésaire depuis un bon bout de temps parce que perso les skrichhhh scritchhhhh sur le goudron c'est pas ça qui m'amuse.
Image
Voila tu vois ça tiens même dans les virages.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

Alf a écrit :Bonjour,
perso les skrichhhh scritchhhhh sur le goudron c'est pas ça qui m'amuse.

Ah bon!!! moi j'aime bien
Je suis peut être un peu mazo :-D

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Evidemment si tu garde les pendentifs de cale pied, dans ce cas tu peux bien monter les pneus que tu veux parce que tu es bien loin de la limite.
Bonne journée

Répondre