pr le montage ben je me suis servi de ce k'avait fait krejouche c nickel : http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... d=8&page=0
seul detail un putain de passe cable fixé au T au nivo du fourreau droit chiant a devisser ss demonter le T et ki empeche de coller le bracelet au T
bon sinon ben perso je les ai recupéré via uluru (merki encore
faut savoir ke çà ne va kan mm pas tt a fait jusqu'a la butée
sinon a l'usage ben leger tps d'adaptation des poignets :wrazz: mais tres vite c le bonheur perso avt j'osé pas trop attaqué ds le rapide car je sentais pas de remontée d'infos dans le guidon çà me donnait l'impression ke l'avant flotté, avec cette position sur l'avant des bracelets c le bonheur en plus le fait de pouvoir charger plus facilement donne l'impression d'une moto plus vive.
pour ce ki est de dans le traffic ben c pas plus large ke le guidon d'origine mais c plus bas donc attention au tps d'adaptation
sinon la position generale avec les cale-pieds d'origine est bizarre car les pieds sont assez en avt mais bon g fait 8000kms comme çà pas de soucis on s'habitue vite.
voilà maintenant les fotos
vue generale :
vue de face :
les bracelets brut puis réglé :
gauche :

droit:

comparatif des 3 positions (guidon; bracelet,bracelet reglé)

comparatif de differentes vues :
profil:

de 3/4 avant :

de 3/4 arriere :

pour ce ki de la position quelques fotos
moi :
2ptit:
2ptit et bhelliom pour la comparaison:
sinon depuis g des commandes reculées mais g pas bcp roulé avec et mon leo m'empechant d'utiliser toutes les positions j'attend pr faire un CR a ce sujet mais mm en etant k'en +30H et +20V çà aide bien a la position vivement le +50H :devil:
pour plus d'infos mp et j'actualiserai le post