J'ai fais l'acquisition d'un fazer équipé d'une alarme gigatop. Je veux la suprimer et j'ai peur de faire une bétise. Le montage a tellement bien été réalisé qu'on dirait qu'il est d'origine. Pouvez-vous me renseigner.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 6 2001 et Gigatop
-
rodb
- Mob

il ne s'agit que de plusieur relais (coupe circuit), *
il suffit de suivre les cables partant de la centrale pour savoir où ils sont soudés.
sur chaque branche tu enleves les cables de l'alarme et tu ressoudes les 2 bouts de fils d'origine.
si l'installe est bien faite tu trouveras des faux branchements pour faire perdre du temps au voleur ;o)
tu peux avoir la docs de ta centrale pour gagner du temps.
sinon, il m'fallut 1/2 heure pour enlever celle de ma voiture (ma telecommande ne fonctionnait plus
)
@+
il suffit de suivre les cables partant de la centrale pour savoir où ils sont soudés.
sur chaque branche tu enleves les cables de l'alarme et tu ressoudes les 2 bouts de fils d'origine.
si l'installe est bien faite tu trouveras des faux branchements pour faire perdre du temps au voleur ;o)
tu peux avoir la docs de ta centrale pour gagner du temps.
sinon, il m'fallut 1/2 heure pour enlever celle de ma voiture (ma telecommande ne fonctionnait plus
@+

- spads
- Pocket Bike

-
thierry m
- Inscrit(e)

- spads
- Pocket Bike