Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
contenance en huile
-
ptioui76
- Inscrit(e)

contenance en huile
bonjour
urgent réponse immédiate s'il vous plait?
quelle est la quantité d'huile moteur que l'on doit mettre dans un fazer 600 de 1999?
Je ne possède pas le livret d'entretien de la machine.
urgent réponse immédiate s'il vous plait?
quelle est la quantité d'huile moteur que l'on doit mettre dans un fazer 600 de 1999?
Je ne possède pas le livret d'entretien de la machine.
- ThReM
- Twin poussif

- texas_fzs
- Touriste

ThReM a écrit :Le bouton recherche t'aurais donné accès a plein de post traitant cette question et même le manuel d'atelier.
Enfin ...
2,5L sans changement de filtre.
2,7L avec changement du filtre.
3,5L de capacité totale (démontage moteur).
Bonjour,
Moi je 4 L sans changer de filtre.
Cela permet d'augmenter la pression d'huile dans le circuit moteur, tu gagne un dizaine de cheveaux.
-
jean
texas_fzs a écrit :
Bonjour,
Cela permet d'augmenter la pression d'huile dans le circuit moteur, tu gagne un dizaine de cheveaux.
Bon je suis désolé texas_fzs,mais si tu continues à donner des conseils comme ça ,qui pourraient etre suivi par des débutants en mécanique je me verrais obligé de virer tes post ,de l'humour je veux bien ,mais donner un conseil sans aucun smiley qui pourrait descendre un moulin ça ,je trouve pas ça drole du tout !!!
Sorry !!
- texas_fzs
- Touriste

jean a écrit :texas_fzs a écrit :
Bonjour,
Bon je suis désolé texas_fzs,mais si tu continues à donner des conseils comme ça ,qui pourraient etre suivi par des débutants en mécanique je me verrais obligé de virer tes post ,de l'humour je veux bien ,mais donner un conseil sans aucun smiley qui pourrait descendre un moulin ça ,je trouve pas ça drole du tout !!!
pardon j'avais oublié le smiley :![]()
Sorry !!