Je constate avec effroie apres avoir remonter carbu boite a air etc....et apres verification du tendeur de chaine de distribution ........qu'au demarrage mon moteur fait un bruit de suintement d'air comme si il y avait une fuite au niveau des brides dechappements ou au niveau des bougies ( car j'ai egalement changé les bougies (16 000 kms )) je redemonte les bougies (faut avouer c plutot mal foutu a lendroit des bougies ca choppe toute la merde mais bon passons ).....je rode en quelque sorte sur la culasse l'endroit ou se mettent les bougies ...je remonte les bougies et pareil ........
Je decide alors d'essayer de resserrer l'echappement et la ke dalle pareil le bruit tjs present ........
Je decide donc d'appeller mon cons yam( dunes pour pas siter le nom ) et la jlui explique toute la situation et la il me dit.........si tu as rien fait d'autre que ce ke tu m'expliques je ne vois kune solution kan tu as demonté ton tendeur "complet" cke jaurais pas du faire ,la chaine de distribution c dentendue et elle a du sauté une dent au niveau du vilebrequin..dans le bas moteur ..........resultat j'ai une legere avance au niveau des ouvertures de soupapes ........cki explik le bruit de suintement.......
Si c sa jsui bon pour recaler toute la distribution
kelle bourdel jmen sortirais jamais........