Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore et tjs des PB.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Encore et tjs des PB.....

Message par OkCmoua »

Apres avoir U dl'humidité dans mon reservoir et mon huile .......

Je constate avec effroie apres avoir remonter carbu boite a air etc....et apres verification du tendeur de chaine de distribution ........qu'au demarrage mon moteur fait un bruit de suintement d'air comme si il y avait une fuite au niveau des brides dechappements ou au niveau des bougies ( car j'ai egalement changé les bougies (16 000 kms )) je redemonte les bougies (faut avouer c plutot mal foutu a lendroit des bougies ca choppe toute la merde mais bon passons ).....je rode en quelque sorte sur la culasse l'endroit ou se mettent les bougies ...je remonte les bougies et pareil ........

Je decide alors d'essayer de resserrer l'echappement et la ke dalle pareil le bruit tjs present ........

Je decide donc d'appeller mon cons yam( dunes pour pas siter le nom ) et la jlui explique toute la situation et la il me dit.........si tu as rien fait d'autre que ce ke tu m'expliques je ne vois kune solution kan tu as demonté ton tendeur "complet" cke jaurais pas du faire ,la chaine de distribution c dentendue et elle a du sauté une dent au niveau du vilebrequin..dans le bas moteur ..........resultat j'ai une legere avance au niveau des ouvertures de soupapes ........cki explik le bruit de suintement.......

Si c sa jsui bon pour recaler toute la distribution :-(

kelle bourdel jmen sortirais jamais........ :o :o :cry: :cry:
ImageImage

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c vraiment de la merde ces japonaises... :cool:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

full-nours a écrit :c vraiment de la merde ces japonaises... :cool:

un peu normal que ça foute la merde di tu décales la distribution !!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

courage OkCmoua 1 demontage dans les regles s'impose..

les 4 bougies sont bien serré?

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

:o :-o :o :-o Rhôôôôôôôô ........ bein mon Full faut pas renier ces origines !! :D :D :-D
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

TIFLEUP a écrit :

:o :-o :o :-o Rhôôôôôôôô ........ bein mon Full faut pas renier ces origines !! :D :D :-D

:lol: :lol: c'est pas mes origines, je roulais sur triumph avant la faz ;)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

il faudrait que tu re demonte tout et regarder les repaires sur la revue technique et suivre les indiquations
ImageImage

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

ben ui 4 bougies sérrées pourtant .....

ui mais a part le calage des arbres a cames et du vilo y a dautres calages a regarder ou c les seuls ???

car dans la revue jtrouve ke ceux la a verifier
ImageImage

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

je ne veux rien avancer de certain, mais il me semble peu probable que tu aies décalé la chaîne de distribution.

As tu décelé une baisse des performances de ta machine par rapport à avant la tension de la chaîne de distrib?
Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

full-nours a écrit :
TIFLEUP a écrit :

:lol: :lol: c'est pas mes origines, je roulais sur triumph avant la faz ;)

Oui mais bon !! Mon full-nours !! :-D :-D ton Mimile il était bien non !!?? :D :D :-D :-D 8) et tu as passer du bon temps avec !! Tu me l'as dis toi mème que c'était une bonne machine !!

Ne crois pas que je sois chauvin Full !! si je trouve une autre marque que Yam qui me plait j'en changerais !! Pour l'instant mon XJR me procure plein de joies mais c'est clair qu'un jour je partirais vers d'autres styles de bécanes !! Mais tjr avec les bon souvenir que cette bécane m'aura donée !!! tout comme mon FZS600 FAZER de 99 :-D :-D :-D que j'ai tjr d'ailleur !! et que je conseillerais tjr !! :-D :-D

Biz mon Nico !! :D :-D :-D

TIFLEUP 8) 8)
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Répondre