Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila j'ai un petit soucis pour monter mon alarme aolin 988 sur mon fazer année 2000.
J'ai bien envoyé le schema a azur moto, ils m'ont renvoyé avec les branchements que je devais effectuer mais maintenant e problème c'est que je ne sais ou se trouvent les fils, et lequels je dois brancher Si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
J'ai monté cette alarme sur ma bécane il y a quelques mois (elle marche vraiment bien d'aillerus pour le prix).
Alors déja faudrait savoir ce que tu veux installer, juste l'alarme? L'antidémarrage? Tu veux pouvoir l'éteindre a distance?
Moi j'ai mis ces 3 trucs. Pour la couleur des fils, j'ai rien sous la main, et ma moto n'est pas chez moi en ce moment, mais t'as rien du tout? Moi j'avais une feuille, avec un pti schéma...
Sinon, sur le fazer, c'est assez simple, tu as sous la selle (derrière le morceau de caoutchou) des "connecteurs" qui arrivent, et tu as tout ce qu'il te faut ici, moi j'avais utilisé un multimètre pour savoir où arrivait le plus et le moins de la batterie.
Donc, tu choppes l'alim ici, et tu en as un aussi où tu dois retirer un morceau (qui fait la connexion) et une fois retiré, tu peux plus démarrer, c'est sur celui là que tu choppes la coupure moteur. Mais les couleurs des fils de l'alarme, je C plus du tou :wrazz:
Quand je la récupérerai je pourrai te dire mais là...
Bon je sais pas si ca j'ai été très clair, ni si ca va t'aider, mais C pas très compliqué normalement, tu vas y arriver C sûr :wrazz: