j'ai allumé le filament code de l'ampoule H4 en tirant un fil à partir des prises qui sont dans le boitier sous le reservoir!
l'inverseur code/ phare fonctionne bien et allume le filament de 55 w ou le filament de 60 W.
je voudrais savoir si il sagit reelllement du bon montage ; et si roulé en permanence avec 110w n'use pas l'alternateur ou peut risquer une chauffe d'un "bidule electrique " ?????????
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
double optique allumé sur faz 2000
- seb600
- Mob

double optique allumé sur faz 2000
bonne route à tous
-
zickers
- Fazermen

Dans trucs est astuces sur www.fazermen.com tu trouveras un montage pour le couplage des optiques. Il y a peut etre ta réponse 
- seb600
- Mob

zickers a écrit :Dans trucs est astuces sur www.fazermen.com tu trouveras un montage pour le couplage des optiques. Il y a peut etre ta réponse
oui merci en fait je viens juste de trouver l'article :
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=33
c ce que j'ai fait !!
bonne route à tous
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
On a le meme mmillésiome de brele (à partir de 2000 les alternateurs sont plus puissant) et ce n'est pas avec 110 w que je roule mais avec 145 en code et 155 an phare, cela depuis 37000 bornes sans aucuns problèmes.
Bonne journée
On a le meme mmillésiome de brele (à partir de 2000 les alternateurs sont plus puissant) et ce n'est pas avec 110 w que je roule mais avec 145 en code et 155 an phare, cela depuis 37000 bornes sans aucuns problèmes.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- fazerguy
- Inscrit(e)

double optique sur modèle 2000
pour ma part j'ai le modèle 2001 et j'ai fais la modif de l'allumage des 2 codes.
Il faut savoir que a l'origine les 2 codes s'allument. pour le marché français, le constructeur a du en débrancher un pour peut etre répondre a la législation française !!.
Par contre tout le système électrique dont l'alternateur n'a pas changé,
il supporte donc sans problème les 2 codes de 55 w allumés en permanence.
Il faut savoir que a l'origine les 2 codes s'allument. pour le marché français, le constructeur a du en débrancher un pour peut etre répondre a la législation française !!.
Par contre tout le système électrique dont l'alternateur n'a pas changé,
il supporte donc sans problème les 2 codes de 55 w allumés en permanence.