Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

double optique allumé sur faz 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
seb600
Mob
Mob

double optique allumé sur faz 2000

Message par seb600 »

j'ai allumé le filament code de l'ampoule H4 en tirant un fil à partir des prises qui sont dans le boitier sous le reservoir!

l'inverseur code/ phare fonctionne bien et allume le filament de 55 w ou le filament de 60 W.

je voudrais savoir si il sagit reelllement du bon montage ; et si roulé en permanence avec 110w n'use pas l'alternateur ou peut risquer une chauffe d'un "bidule electrique " ?????????

merci
bonne route à tous

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Dans trucs est astuces sur www.fazermen.com tu trouveras un montage pour le couplage des optiques. Il y a peut etre ta réponse ;)
Image Image

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

zickers a écrit :Dans trucs est astuces sur www.fazermen.com tu trouveras un montage pour le couplage des optiques. Il y a peut etre ta réponse ;)

oui merci en fait je viens juste de trouver l'article :
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=33

c ce que j'ai fait !!
bonne route à tous

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
On a le meme mmillésiome de brele (à partir de 2000 les alternateurs sont plus puissant) et ce n'est pas avec 110 w que je roule mais avec 145 en code et 155 an phare, cela depuis 37000 bornes sans aucuns problèmes.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

ok , merci ALF !
bonne route à tous

fazerguy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

double optique sur modèle 2000

Message par fazerguy »

pour ma part j'ai le modèle 2001 et j'ai fais la modif de l'allumage des 2 codes.
Il faut savoir que a l'origine les 2 codes s'allument. pour le marché français, le constructeur a du en débrancher un pour peut etre répondre a la législation française !!.
Par contre tout le système électrique dont l'alternateur n'a pas changé,
il supporte donc sans problème les 2 codes de 55 w allumés en permanence.

Répondre