Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coque avc selle confort, possible ?rech cache radiateur 98 ?
- picsousBIKER
- Inscrit(e)

coque avc selle confort, possible ?rech cache radiateur 98 ?
je m'interroge sur 2 petite questions
1°) peut on metre une coque avec une selle confort ?
2°) ou peut on se procurré un cache radiateur pour fazer 98 ??
j'attend vos reponses
1°) peut on metre une coque avec une selle confort ?
2°) ou peut on se procurré un cache radiateur pour fazer 98 ??
j'attend vos reponses
-
jean
- picsousBIKER
- Inscrit(e)

- fatalix
- Mob

la je t'avoue je sais pas mais je me pose la meme question car j'ai une selle confort et mettre un capot de selle me tente de plus en plus... ma belle n'en serait qu'encore plus belle avec ca
mais bon ce qui me retient dans cet achat c'est le prix de la piece surtout si il faut revenir a l'ancienne selle, non merci... mes fesses n'apprecieraient vraiment mais alors vraiment pas du tout
PS: en comparant mes deux selles (origine et perso) je remarque que la selle perso est plus haute (sans doute a cause du rajout de la "texture" qui recouvre la selle d'origine pour en faire une perso) donc je pense que ca doit pas etre possible ou alors il faut que la selle d'origine est ete "creusee" avant la pose du "rajout"...
PS: en comparant mes deux selles (origine et perso) je remarque que la selle perso est plus haute (sans doute a cause du rajout de la "texture" qui recouvre la selle d'origine pour en faire une perso) donc je pense que ca doit pas etre possible ou alors il faut que la selle d'origine est ete "creusee" avant la pose du "rajout"...
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- picsousBIKER
- Inscrit(e)

- guillerique
- Pocket Bike