je suivait une caisse kan le mec a ralentie en sérrant a droite, pensant qu'il recherchait une place je ralentie et me déporte sur la gauche pour le doubler MAIS avant que je puisse amorçer ma manouevre, le mec tourne brusquement a gauche sans clignotant. je tente une manoeuvre d'évitement pensant ke le mec finirait par me voir mais pas de bol il continue...
résultat je vient taper le coté avant gauche de la voiture et me couche sur la droite sur le bitume...( merci l'équipement)
bon je me releve un peu sonné , le mec s'arrete et me sors vous me doubliez je lui dis que non (jallais le faire mais jen ai pas eu le temps).
du coup sentant une douleur dans épaule arrivé et pensant me faire nik...r par le mec, des témoins appelent les pompiers et la police....
je suis dans le camion de pompiers pour un bilan et là arrive les flics, je tombe sur un brigadier charmant qui me demande comment ça s'est passé : jlui explique et le mec me répond que je suis en tord et ke je ne maitrise pas mon véhicule!!! jlui rééxplique en lui disant ke je ne doublais pas et ke le mec a tourné sans cligno et sans regardé car il ma dit ensuite ne pas mavoir vu( alors que je le suivait depuis 500m)!!! du coup jai peur de l'avoir dans le c...l, la moto est bien explosé : fourche tete de fourche garde boue avant radiateur guidon pot carénage arrière ptet la roue avant ou les freins jsé pas trop
donc demain visite au commisariat pour savoir ce qui à été fait et dit contre moi!!!! puis assurance et tout le toutim
jsuis vert de me vautrer ainsi et surtout vert si je me fait avoir par l'assurance: déclaration du conducteur ou les flics
dans mon malheur, jai un témoin ki affirme que je ne doublait pas la voiture et ke la voiture a tourner précipitament et sans cligno
que dire dans le constat pour pas me faire enc.....er et au pire partager les tords?
sinon, j'ai 3 semaines de repos forcé + bras droit en écharpe (entorse de l'épaule)
kai peur de me faire avoir : HELP !!!!!!