Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plexi de compteur et micro rayures

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Sam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plexi de compteur et micro rayures

Message par Sam »

Bonsoir tous le monde,

D'abord merci de vos conseils j'ai démonté facilement le compteur en retirant la bulle.
j'ai ouvert le compteur pour essayé de récupérer les micro rayure avec du g27 efface rayure. Mais c'est pas terrible de plus le plexi est légerement opaque, plus très transparent , si vous avez un tuyaux pour rendre tout çà nickel merci.
Sinon combien coute se couvercle chez yamaha ?
merci
Bonne route et prudence

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

un efface rayure est trop puissant, remet ça avec un polish simple du genre " abel auto spécial VO"ou autre plus doux :cool:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Euh la t'es bon pour le changer ...
Essaies en casse, c'est peut être moins cher ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Kainam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

...

Message par Kainam »

polish pour plexi, tu trouves ca dans les mag' de bateaux ;)
Mais bon 1 c est dur a trouver, 2 vu que maintenant c est opque je sais aps si ca va marcher, 3 dans une casse t as des changes de trouver ca pas cher :)
Mais que fait la police?
Elle court après les bandits la!!!

Répondre