Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pignon de sortie de bv? lequel........
-
ruls64
- Touriste

pignon de sortie de bv? lequel........
Voila!
hier a mon circuit je discute avec un pot a moi qui avait un fazer avant et qui s est mis au supermot maintenant.
il me certifie quand changeant mon pignon de sortie de bv le compteur n est pas fausse
je suis pas top daccord avec lui car je pense que on doit fausse d au moins 5kmh voir 10.
est ce vraiment si different que sa avec un pignon plus cour?
est ce qu on ne rupte pas en six sur autoroute?
ets ce mieux pour du duo?
hier a mon circuit je discute avec un pot a moi qui avait un fazer avant et qui s est mis au supermot maintenant.
il me certifie quand changeant mon pignon de sortie de bv le compteur n est pas fausse
je suis pas top daccord avec lui car je pense que on doit fausse d au moins 5kmh voir 10.
est ce vraiment si different que sa avec un pignon plus cour?
est ce qu on ne rupte pas en six sur autoroute?
ets ce mieux pour du duo?
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!
- faz64
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge

-
ruls64
- Touriste

Cedisa a écrit :Moi, j'ai pris rdv chez Yam jeudi pour poser ce fameux pignon de 14![]()
A mon avis, à 130kmh sur autoroute, y'a aucune chance de rupter en 6
le probleme c est que 130 j y suis qu qund je passe la 3eme
toute facon c est carement impossible de rouler a 130 sur autoroute,moi perso j y arrive pas que se soit en bagnole ou en becane(mini 150)
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!
- neutron
- Baïker

- jetfire
- Mob

neutron a écrit :en pignon de 14 si tu t'y prends bien, tu peux atteindre 240kmh
pour le duo, tu gagnes en couple (à la roue) et les montées en régime sont plus vives.
Par contre tu perds de l'allonge... ça contribue à raccourcir la démultiplication.
Mais rien ne t'empêche de remettre le pignon de 15 après
Tu m'as oté les mots de la bouche
-
gueg
- Twin poussif