Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu a les etriers de frein grippés ( a causse du sel si tu a rouler ces derniers temps) ou tes roulements de roue HS... Je pense plutot que c'est grippé : simple a depanner : tu demonte tes plaquettes et tes etriers donc....WD 40 sur les pistons que tu aurra sortis au maximum (attention quand meme qu'ils ne s'echappe pas) et tu nettoie avec une brosse a dent et un chiffon doux...Et tu remonte quand ca brille...
Non , tu ne peu pas en avoir trop... Si la purge de frein est mal faite , tu aurrai un mauvais freinage , "spongueux" ...Je suis sur que tes etriers sont grippés , Combien de Kms a tu ? :un roulement dure plus de 30 mkm normalement
Ben , c'est pas top pour les disques : y vont chauffer... c'est dangereux quand meme : essais au moins de pulveriser un peu de wd40 sur les pistons si tu n'a pas le choix et roule tranquil surtout...M'enfin moi , j'eviterai...