Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeu du cable d'accelerateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
hetfield
Touriste
Touriste

jeu du cable d'accelerateur

Message par hetfield »

je voulais savoir comment regler le jeu du cable d'accelerateur sur un faz de 2002

sur le manuel d'atelier il parle d'ecrou et contre ecrou mais apparement j'ai pas ça sur la mienne (au niveau de la poignée)

faut pas tout demonter..... :( ?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: jeu du cable d'accelerateur

Message par fozzy »

hetfield a écrit :je voulais savoir comment regler le jeu du cable d'accelerateur sur un faz de 2002

sur le manuel d'atelier il parle d'ecrou et contre ecrou mais apparement j'ai pas ça sur la mienne (au niveau de la poignée)

faut pas tout demonter..... :( ?

Heu ???? si tu l'as pas sur la tienne ... ben tu te l'ai fait voler ...

Perso ... je réglait ça très fin de façon a ne pas avoir de course molle à l'accélérateur ... et pour éviter les accoups au moment ou je réaccélérais ... et pour régler ça suffisament fin ... j'le faisais moteur tournant ... j'tendais jusk'à ce ke le régime moteur commence à vouloir monter ... et un quart de tour en moins à l'écrou ... :D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

hetfield
Touriste
Touriste

Message par hetfield »

serieux qd j'enleve le cache en caoutchouc j'ai 2 pieces en plastique c'est tout

mais y'a pas d'ecrou contre ecrou!!

hetfield
Touriste
Touriste

Message par hetfield »

autant pour moi,

j'enlevais le cache juste à la poignée :?

désolé d'avoir mis un post pour ça!! :oops:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pas grave ... ça m'a obligé à me creuser un peneu ... vu ke j'ai plus de faz dans le garage ... et ma mémoire ... flanche des fois ... :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Répondre