Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help ! Recherche guide pour le montage d'un Wingrack GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Playmobil31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Help ! Recherche guide pour le montage d'un Wingrack GIVI

Message par Playmobil31 »

Bonjour à tous,

je viens d'acheter d'occas' à très bon prix un kit wingrack avec le kit de fixations pour ma faz'. Le seul hic, c'est que toutes les pieces sont là sauf la notice de montage :-?

Est ce quelqu'un aurait une notice sous la poignée et pourrais me la scanner, ca m'aiderait bien à y voir plus clair 8) (ou alors des explications sur la manière de le monter)

Merci beaucoup de votre aide !!
"Playmobil, en avant les histoires..." (c)

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

si sa peut t'aider, voici un CR du montage de mon top case GIVI!!!

clic la

Playmobil31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Playmobil31 »

Merci,

j'avais bien lu le CR, mais malheureusement, ce n'est pas le même système de montage. Je pense, après avoir regardé de plus près les vis à disposition, que le système s'attache en prenant comme point d'ancrage, les reposes pieds arrière, et la poignée passeger arrière. J'ai 4 vis longues (correspondant aux trous de la poignée arrière) et 2 vis courtes (correspondant aux trous des reposes pieds passagers). Maintenant, je me retrouve avec plusieurs rondelles, entretoises... Je suppose qu'il m'est necessaire de mettre des entretoises sur les reposes pieds au niveau de la vis de devant pour décaler entierrement le reposes pieds vers l'exterieur et qu'ils ne soit pas vrillés... mais ce ne sont que des suposition...

Personne n'a monté un wingrack ??
"Playmobil, en avant les histoires..." (c)

Empty_Words
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Empty_Words »

Moi, j'ai le Wingrack 2 si tu veux. Pour les valises latérales.

J'ai aussi la notice, mais pas de scanner.

Contacte moi par mail, je le prendrai en photo... 8)

Répondre