salut à tous.
je vais aller comme beaucoup d'entre nous je pense aux puces d'elbeuf le 10 avril. je pensais me prendre un pdr (en poly) pour ma belle.
hors quand on ne connais pas, tous les avis sont bon à prendre...
un collègue me disait l'autre jour que ceux qui sont proposés sont de vrais feuille de papier.
quels sont vos avis?
est-ce fiable ou vaut il mieux essayé de trouver une pièce chez les autres exposants;voir mettre du neuf (mais ça m'embêterait)?
merci par avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qualité des polys proposés aux puces
- francky76
- Touriste

qualité des polys proposés aux puces
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
mutation de francky76 à septimonfranck
- karlof
- Inscrit(e)

Si tu as déjà vu des sabots ou des pdr, tu pourras facilement remarquer la différence de qualité. Les pièces sont un peu plus souple et plus flexible
!
Le truc, c'est qu'il faut que tu imagines bien que tu vas faire des trous de dans pour le fixer sur ton faz' (il ne faut pas que ça ce fissure
) il faut estimer la résistance de la pièce lors de sa fixation.
Je pense que tu le verras de suite si c'est de la M.... Et si le prix est hyper compétitif, méfiance...
Le truc, c'est qu'il faut que tu imagines bien que tu vas faire des trous de dans pour le fixer sur ton faz' (il ne faut pas que ça ce fissure
Je pense que tu le verras de suite si c'est de la M.... Et si le prix est hyper compétitif, méfiance...
-
zickers
- Fazermen

Les poly sont des pièces de carénages tout simplement : genre garde boue, passage de roue, écopes, sabot...
En fait la qualité se voit en touchant le poly : épaisseur, résistance à la déformation. Un bon coup d'oeil tout d'abord sur l'ensemble du stand. Demande le mode de fabrication. Ensuite tu demandes à toucher la pièce, tu la tourne dans tous les sens, tu en profite pour la plier gentiment pour voir si elle se déforme ou pas (le mieux c'est pas de déformation, un simple écart de qqes cm pas plus). En même temps tu mates si pas de fissures. Surtout récupère l'adresse du fabricant dans le cas où que ça merderai par la suite.
Et avant d'acheter fait plusieurs stands pour t'assurer de ne pas trouver mieux et moins cher pour une qualité équivalente.
En général c'est du bon matos qui est vendu.
En fait la qualité se voit en touchant le poly : épaisseur, résistance à la déformation. Un bon coup d'oeil tout d'abord sur l'ensemble du stand. Demande le mode de fabrication. Ensuite tu demandes à toucher la pièce, tu la tourne dans tous les sens, tu en profite pour la plier gentiment pour voir si elle se déforme ou pas (le mieux c'est pas de déformation, un simple écart de qqes cm pas plus). En même temps tu mates si pas de fissures. Surtout récupère l'adresse du fabricant dans le cas où que ça merderai par la suite.
Et avant d'acheter fait plusieurs stands pour t'assurer de ne pas trouver mieux et moins cher pour une qualité équivalente.
En général c'est du bon matos qui est vendu.