Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reglage amortisseur AR ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Stone34
Touriste
Touriste

Reglage amortisseur AR ?

Message par Stone34 »

Salut, voila je trouve mon amortisseur un peu mou, surtout avec le top case + passager ou a grande vitesse dans les courbes.

Mais, quand j'ai acheté la moto, j'ai pas eu la trousse à outil, donc, je me demandais comment faire pour regler cet amortisseur sans la clé à ergot YAMAHA ?J'ai essayé avec une clé pour Honda CB500, mais c bcp trop dur !!

Sinon, petit sondage, vous êtes sur quel position à l'arrière ?
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

c'est dur mais c'est normal, meme avec la clé prevu à cet effet ;)
sinon pour le sondage, j'ai repondu 8, mais il m'arrive de changer, toujours entre 6 et 8
ImageImageImage

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Perso je roule en 6, mais je repasserai en 8 ou 9, lorsque j'aurai fait durcir ma fourche: je la trouve trop molle. Par contre, la position 4, je trouve ca trop trop souple malgré mes 73kg tout équipés!

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

+5 : je fais beaucoup de duo :) !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Répondre