Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embout de guidon
-
booffy72
- Inscrit(e)

embout de guidon
j'aimerais savoir comment demonter les embouts de guidon et savoir si cela a une influence sur la tenue de route. 
- sgal59
- Pocket Bike

- akira78
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- sgal59
- Pocket Bike

akira78 a écrit :moi j'ai récupéré un guidon d'origine sans embouts et ceux que j'ai achetés (avec partie caoutchouc qui "s'élargi "quand on sert) ben ça rentre pas...![]()
il reste a l'interieur du guidon une petite piece munie d'un filetage quel embout achetés?
sgal59 a écrit :avé la clé comme qui zont dit les otes ne dévisse pas à fond il fo garder un pneu de filet pour saquer les caoutchoucs....sinon aucune influence sur la tenue de route...sauf si tu en met des qui font 20 kg
j'lavais dit
sarko est passé les radars sont restés

-
ghys
- Inscrit(e)

embouts de guidon
quand j'ai mis mes poignées chauffantes , j'ai trop serré la vis ce qui fait que lorsque j'accélérai ça faisait tourner en même temps l'embout qui a fini par se dévisser et du coup je l'ai perdu
si tu en as qu'un seul tu t'en apercevras car en roulant çal tire un peu d'un coté. Forcemment ça va nettement moins bien

si tu en as qu'un seul tu t'en apercevras car en roulant çal tire un peu d'un coté. Forcemment ça va nettement moins bien