Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupure allumage Fazer 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bdr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Coupure allumage Fazer 2002

Message par bdr »

J'ai eu une coupure du moteur en roulant à un bon 160.
j'ai aussitot débraye pour mettre en roue libre puis relaché l'embrayage pour faire repartir le moteur. Mais sans résultat, vu que j'etais en descente j'ai débrayé de nouveau, coupé le contact, remis le contact et relaché l'embrayage et là le moteur est reparti nickel.
D'autre part en voulant démarrer en début de semaine, j'avais bien le démarreur qui entrainait le moteur mais celui ci ne voulait pas partir.
J'ai laisser reposer 5 min et la demarrage au quart de tour.
Je penche sur un pb d'essence ou d'allumage. Je ne pense pas avoir un pb sur les differents contacts de securité (bequille,coupe circuit,embrayage et contact boite de vitesse) sinon le demarreur ne se lancerait pas.
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait cool

Stone34
Touriste
Touriste

Message par Stone34 »

Age des bougies ? (Kmétrage.. lol)

Certain disent aussi que les antiparasites des bougies sont capricieux quelques fois...
Image

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

j'ai eu ce probléme, c'était le neiman, (le contacteur clé)
je l'ai démonté, néttoyé, et tout bon.... 8)

sinon, vérifie toutes les connexions ( boitier éléctronique, relais, etc...)

les bougies: non, elles ne claques pas toutes les 4 ensemble, et puis quand une bougie est grillée, elle est foutue.....

bonne recherche... ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

bdr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bdr »

Je vais vérifier le neiman tout à leur en espérant que cela vient de là.
merci pour l'info

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

Ca doit surprendre une coupure net à 160 non ! :shock:

Répondre