Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner comment faire pour modifier la longueur des biellettes de ma fazer 600 année 2003.
Je suis un peu juste en hauteur et on m'a dit que cette technique permettais de gagner des centimétres. Je voudrais récupérer entre 2-3 cm.
est ce possible d'avoir des photos pour comprendre ?
cathyfaz a écrit :je viens de le trouver et c'est vraiment bien expliqué je suis sauvée !
a moi les belles ballades
y a t'il des fazermen sur nancy ?
La hauteur n'a pas vraiment d'importance quand on roule mais c'est vrai qu'à l'arrêt pour manoeuvrer c'est pas top. Tu mesures combien ?
J'ai fait rabaisser ma selle de 2cm mais je reflechis jutement à faire la modifs des bielettes car suis sûre que la selle ne suffira pas. :wrazz:
lol nan ça va j'hérite juste des pattes courtes de mon popa mais bon ça me gêne pas vraiment pour doubler ton solex ... sinon te remercie je ne savais pas quoi faire pour manger ce soir mdr ! :wrazz:
Les photos de ma signature ne te dirait-elle rien?
J'ai comme dans l'idée que si...
Bienvenue sur le forum.... (ps : essaye de faire un petit tour sur la partie présentation... tous le monde apprécie beaucoup )
oh salut Nico, ravie de te retrouver. Alors comment va ma enfin ex-fazer ? tu en est content ? elle est toujours aussi jolie. Tu roules tout les jours dans la moselle ? Et bien moi je vais te raconter mes petites miséres depuis que je te l'ai revendue. Le manque de moto a ressurgi, je me suis donc acheté un r6 mais manque de bol je me suis ramassée dans un virage, trop puissant et peu maniable pour moi. Donc je viens de la revendre et je suis revenue a mon premier amour la fazer, le même modéle que toi, même couleur, mais plus récente année 2003 et 8000kms. Là je vais faire la modification des biellettes pour la redescendre et mettre un pot Akrapovic. Je serais contente de la revoir ta moto. Si tu veux un de ces jours, passe a la maison, on se fera une petite ballade avec tes potes aussi. envoi moi ton mail en message privé, je t'envoi le mien.