Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temoin de reserve hs photo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

temoin de reserve hs photo

Message par 0an »

solution surement ici page 2 --> http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 11&start=0

Image

il y fort longtemps que mon temoin de reserve ne fonctionne plus

mais je sais que la loupiote marche deja, car avec les codes test çà marche impecable

ensuite j'ai ouïe dire qu'il y avait une piece qui pourrait etre souvent hs mais là je fais appel a vos lumiere car je retrouve pas le post a ce sujet si il y en a un...

je joins la photo que j'ai prise suite au demontage curieux que j'ai fait pour voir un peu tout çà

il y a un truc que je peux dire c que:
en reliant le contact en haut de la piece cylindrique
(que je sais pas son nom, mais que j'imagine elle dit au temoin de s'allumer lorsque ya plus de coco qui l'immerge)
en dessous du basculeur du floteur (qui lui fonctionne bien),
donc en reliant ce contact a la masse (moteur ou reservoir) il s'allume correctement
et si je relie le contact au niveau inferieur du cable cad sur le support reservoir inferieur et bah il s'allume aussi...donc çà vient pas du fil.

bref.. ??
:teuteul:

----

piece n° 2 Sonde de carburant

Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

ta pièce cylindrique, c'est pas un condensateur :coco17:

si il est claqué, ça peut foutre la merde et quand tu le shunte ça fonctionne.

Peut-être quelque chose à creuser de ce coté là???
Image

Image

Répondre