Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tain BT014
-
lolo78
- Touriste

Tain BT014
Comme promis un premier feedback sur le train de BT014 que je viens d'installer !
C'est de la bombe ces pneus! il y a certainement mieux biensur et chacun a une preference cote marque ou profil. Mais moi je les trouve super! En tout cas sur le sec car pas encore testé sur le mouillé.
ça accroche vite et bien et ceux qui me connaissent savent que j'y vais fort (non non je ne me vante pas !!!lol ! quelqu'un est malade derrière ou c'est la pause pipi??!!).
Montée en t° rapide bonne vivacité et j'ai un bon feeling.
En plus je viens de changer mes plaquettes pour des carbonnes lorraine et c'est le top c'est progressif et ça freine bien!
Reste à savoir si mon souci de freinage par temps de pluie venait de là, à tester!
Bonne route!
C'est de la bombe ces pneus! il y a certainement mieux biensur et chacun a une preference cote marque ou profil. Mais moi je les trouve super! En tout cas sur le sec car pas encore testé sur le mouillé.
ça accroche vite et bien et ceux qui me connaissent savent que j'y vais fort (non non je ne me vante pas !!!lol ! quelqu'un est malade derrière ou c'est la pause pipi??!!).
Montée en t° rapide bonne vivacité et j'ai un bon feeling.
En plus je viens de changer mes plaquettes pour des carbonnes lorraine et c'est le top c'est progressif et ça freine bien!
Reste à savoir si mon souci de freinage par temps de pluie venait de là, à tester!
Bonne route!
- ThReM
- Twin poussif

- neutron
- Baïker

@threm: mon frere est passé du metzeler Z4 au BT014 sur son faz (le garage avait mis n'importe quoi sur la moto)
il a découvert une nouvelle moto en changeant les pneus.
avec le bridge, il attaque plutot fort, et sur circuit, l'usure est super progressive, pas de boulloches énormes comme le D207.
(je l'ai moi même essayée, ça colle à la route)
Si tu veux tester un train hyper sport, n'hésite pas; le BT014 est une valeur sûre.
avec le bridge, il attaque plutot fort, et sur circuit, l'usure est super progressive, pas de boulloches énormes comme le D207.
Si tu veux tester un train hyper sport, n'hésite pas; le BT014 est une valeur sûre.

- BigPhilou
- Pocket Bike

Re: Tain BT014
lolo78 a écrit :
et ceux qui me connaissent savent que j'y vais fort (non non je ne me vante pas !!!lol ! quelqu'un est malade derrière ou c'est la pause pipi??!!).
Bonne route!
lps_bravo j'ai été trollé sur ce coup .
La vieille Lopette donnant des leçons de conduite a une bête de course .
Compte bien que je serai dans ton groupe de sortie
-
lolo78
- Touriste

ThReM a écrit :Hum hum, interessant, car je me tate à essayer ce train de pneux sur la mienne ou a remettre un train de Z6 comme j'ai actuellement.
J'ai envie de tester un pneu sport voir le feeling que ça apporte.
Pour info tu étais chaussé avec quoi avant ?
Je te les conseille c'est un vrai régal. Quand je l'ai acheté il y a 2 mois elle était montée avec du mac100 à l'avant (un bon bout de bois!!!) et du sportmax à l'arriere. J'ai tout viré pour le BT014 et je ne regrette pas car avec ça tu arsouilles en sécurité môsieur!
Sinon avant je roulais avec du D207 qui sont aussi très bon. J'ai hésité à en reprendre mais finalement j'ai voulu testé des pneux plus "modernes".
Bonne route!
- ThReM
- Twin poussif

neutron a écrit :@threm: mon frere est passé du metzeler Z4 au BT014 sur son faz (le garage avait mis n'importe quoi sur la moto)
Merci Neutron, mais Z4 / Z6 c'est du tout, mais alors pas du tout le même pneux. C'est un peu comme le BT57 / BT20, p'tre même pire comme écart.
Mais bon, je vais surement tester, pke ça me tente grave
A lolo merci pour ta réponse, verdict d'ici un mois quand j'aurais changé mon train
ThReM, piéton ...
- FRAMBOISIER
- Mob

- FASTJP
- Zone rouge