Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour la construction de la grille de radiateur qui est en cours, j´aurais besoin que des volontaires me donnent la distance des 2 vis qui sont sur les cotés des radiateurs
Veuillez svp préciser l´année de votre bécanne.
En effet sur le prototype que j´ai recu la distance est de 10,3 cm alors que sur ma bécanne elle est de 10 cms. Le fabriquant prétant que cette grille passait avec le radiateur qu´il a essayé....Nous voudrions nous assurer que de 1998 á 2001 il n´y a pas eu de changement.
merci d´avance ...
si si,
je jette un oeil ce soir!
Mais pourquoi ne pas faire un trou "ovale" (laissant ainsi un eplus gde marge) dans lequel on puisse faire coulisser la griller selon l'écartement des vis ?!?
Je pense que bien vissé ça devrai pas bougé! et pis, s'il nya que 3/4mm, avec une vise à tête large, ou une rondelle, et ni vu ni connu!
enfin moi je dis ça comme ça!
je m'embarque dans des truks ... alors que je n'y comprends strictement rien ... ok :jesors
RIBO a écrit :si si, je jette un oeil ce soir! Mais pourquoi ne pas faire un trou "ovale" (laissant ainsi un eplus gde marge) dans lequel on puisse faire coulisser la griller selon l'écartement des vis ?!? Je pense que bien vissé ça devrai pas bougé! et pis, s'il nya que 3/4mm, avec une vise à tête large, ou une rondelle, et ni vu ni connu! enfin moi je dis ça comme ça! je m'embarque dans des truks ... alors que je n'y comprends strictement rien ... ok :jesors
ché ko k'j'avais pensé d'in m'tiète mais j'lavo pas dit lps_bravo lps_bravo
@Douda: Rappel toi j'avais déjà comparer sur mon ancienne FAZ 99 et celle de Laurent !! c'était au moment ou je t'avais envoyé un plan de grille et les entraxes sont les mème !!!