Salut
j'ai posté un 'tit mot sur le BT014 assez elogieux. Mais cependant, j'ai un souci avec le pneu avant ! Il me fait des foutues vibrations à partir de 160 km/h ! C'est vraiment désagréable!
Je suis retourné chez Cardy, le mecano l'essaie et confirme les vibrations.
J'ai fait avec environ 300 kms et il me dit d'en faire 200 de plus avant d'envisager d'essayer de traiter le probleme, histoire de voir si ça se tasse avec l'usure. Il m'a dit que le BT014 est un peu lourd par sa structure donc à voir. Je finis mon plein et si ça vibre encore j'y retourne!
Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci avec le BT014???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme BT014 !!!!!
-
Julien Bxl
- Twin poussif

euh là je penche pour un problème d'équilibrage et un mécano à 3cts :langue:
va voir un autre mécano et demande qu'il vérifie tout ça
ou démonte et vérifie par toi meme mais c'est lourd une roue, il te faudra un support :teuteul:
va voir un autre mécano et demande qu'il vérifie tout ça
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- akira78
- Mob

ben moi aussi je penche aussi pour un équilibrage ...
mais ce qui m'inquiette car j'ai acheté des BT14 a cardy aussi et comme je fais que de la piste il va pas me la faire comme ça enfin j'espere pour lui!
moi le gars il a pas interet a me sortir va faire deux cents bornes et reviens.... :langue:
parce que avant de faire trois cents bornes sur circuit il faut du temps! :teuteul:
mais ce qui m'inquiette car j'ai acheté des BT14 a cardy aussi et comme je fais que de la piste il va pas me la faire comme ça enfin j'espere pour lui!
moi le gars il a pas interet a me sortir va faire deux cents bornes et reviens.... :langue:
parce que avant de faire trois cents bornes sur circuit il faut du temps! :teuteul:
- Mat25
- Mob