C'est bon, suite à vos réponses et je vous en remercie d'ailleurs, j'ai enfourché ma bête et j'ai enquillé chez cardy!
Ton directif mais courtois (toujours!!!) j'ai demandé au mecano (qui est super sympa d'ailleurs) de tenter un réequilibrage car ça n'allait pas du tout.
Ni une ni deux il demonte le tout et pis il remonte ! environ 10mn ! et surprise!!!
ça marche !!!au miracle j'ai retrouvé ma chtite moto nickel.
Et pis je le redis les BT014 c'est vraiment top.
Bonne route!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pb BT014 résolu !!!!
- akira78
- Mob

-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
lolo78
- Touriste

Je ne jette pas la pierre au mecano, chacun fait des erreurs, c'est vrai que dire "fait 200 bornes de + pour voir" ct pas nécessaire car l'opération est rapide il en a eu pour 10 ou 15 mn tu vois alors ça vaut pas le coup de s'en priver, d'autant qu'il l'a essayé et que l'essai lui a pris au moins autant de temps !
Mais bon l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre.
Akira78, s'il n'y a pas trop de monde tu peux peut etre rester au cul du mecano, mais moi je l'ai fait en pleine journée porte ouverte et les mecs ils sont speed et ne veulent personnes dans les ateliers. Et pis en général ils aiment po trop ça. Là en tout cas je suis resté avec lui donc nickel.
Pour finir, je suis ressortis ce matin pour aller bruler du caoutchouc et je garantis que le BT014 est sensationnel. Je suis aux limites exter à l'arriere (0mm à gauche et 1mm environ sur la droite), c'est vraiment terrible. Et pis avec le pneu avant equilibré c'est encore mieux!
Bonne route!
Mais bon l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre.
Akira78, s'il n'y a pas trop de monde tu peux peut etre rester au cul du mecano, mais moi je l'ai fait en pleine journée porte ouverte et les mecs ils sont speed et ne veulent personnes dans les ateliers. Et pis en général ils aiment po trop ça. Là en tout cas je suis resté avec lui donc nickel.
Pour finir, je suis ressortis ce matin pour aller bruler du caoutchouc et je garantis que le BT014 est sensationnel. Je suis aux limites exter à l'arriere (0mm à gauche et 1mm environ sur la droite), c'est vraiment terrible. Et pis avec le pneu avant equilibré c'est encore mieux!
Bonne route!

FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref