Salut
Ma belle va arriver à ses 18 000 kms (fzs 600 fev 2001) et comme je manque de sous sous je ferais bien ma révision moi meme. (surtout qu'il parait que ce n'est pas une majeur).
j'ai fait celle des 12 000 chez mon cons. et ouille ouille ouille !!!!!!!!!!
Pourriez vous me donner quelques conseils (je ne suis pas un très grand bricoleur) sur ce qu'il faut faire (à part la vidange et le filtre bien sur)et les choses à controler.
(J'ai deja rechercher dans les autres posts mais il me met 335 pages en solution donc galère)
merci d'avance lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 18 000 kms
- nono les gaz
- Twin poussif

va voir la:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22643&highlight=r%E9vision+18000
C'est pas bien dur a faire...mais prend ton temps.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22643&highlight=r%E9vision+18000
C'est pas bien dur a faire...mais prend ton temps.

- vivid
- Touriste

le plus chiant c'est la vidange des fourches, prevoit de faire tenir la moto a l'avant.
cherche un doc plus detailler pour la vidange des fourches, parceque v'est un peu leger.. il manque des photos d'apres moi.
De plus n'oublie pas des gants, genre 'mapat' parceque les mains qui comme quand on sort de l'eau apres une heures de nage sont toutes ridees mais avec de l'huile et autres produits nocif, c'est vraiment pas bon pour la sante!
:sm206:
cherche un doc plus detailler pour la vidange des fourches, parceque v'est un peu leger.. il manque des photos d'apres moi.
De plus n'oublie pas des gants, genre 'mapat' parceque les mains qui comme quand on sort de l'eau apres une heures de nage sont toutes ridees mais avec de l'huile et autres produits nocif, c'est vraiment pas bon pour la sante!
:sm206:
Patrice (31)