Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour ceux qui n'arriveraient pas à ouvrir le fichier meme downloader sur leur dur il faut utiliser I.E. 5.5 au minimum le IE 6 passe à coup sur mais pas le 5.0. . Pour Firefox il faut telecharger l' applet. pour les autres navigateur je ne sais pas trop alors trouvez vous meme bye all
Bonjour,
Pour celles et ceux qui arrive pas à télécharger ils m'envoient un MP je leur enverrai cela par mail. Le PPS ne concerne que l'opération de controle des jeux et pas le changement des pastilles, (j'vous aime bien mais j'allais pas changer des pastilles inutilement uniquement pour la photo).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Au fait Nico comment est ce que tu as trouvé le PPS ? par recherche sur d'autre forum ? par les dires d'un collègue ? Perso j'ai deja reçu par un copain ma propre adresse de page avec le message "regarde ça ça te donnera un coup de main sans doute" Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]