Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut à tout le monde.
Suite à une mega chute il y a 2 mois, je suis en pleine reparation de ma fazounette (fourche changée etc...), je voudrais savoir si il est possible d'adapter un compteur de fazer 20 broches (je ne sais pas de quelle année il est) sur une faz98 avec un cable comportant 16 broches.
puis-je changer le cable, y a til des adaptateurs...
Merci de votre aide.
t'imagine bien que ca doit etre super galere, faut reperer tous les fils...deja le mieu j'pense c'est que tu t''renseigne à la casse voir si ils vendent le cable complet, limite s'ils le vendent pas cher tu l'test.
bon courage
et viva españa aussi
merci Oozy de ta réponse mais je crois que je vais revendre celui que je possède et essayer de trouver celui qui s'adapte sur ma faz...je pense que ça sera plus simple
lespagnol a écrit :merci Oozy de ta réponse mais je crois que je vais revendre celui que je possède et essayer de trouver celui qui s'adapte sur ma faz...je pense que ça sera plus simple