Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demarrage à froid

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pascal83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demarrage à froid

Message par pascal83 »

Alors qu'elle a toujours bien démarrer même en hiver, la voila qui broute bien ses 30 sec maintenant. C'est à dire qu'on dirait qu'elle a de l'humidité, ou un cylindre qui donne mal ou quoi qu'est-ce. Je dois l'accélérer 30 sec sinon elle cale, alors qu'avant, RAS. PS: je démarre toujours sans starter, mais si je démarre avec, ça ne le fait pas. Idées?
C'est pas les bougies, sinon ça le ferait à chaud. J'ai pensé à un possible colmatage du filtre à essence, mais ça le ferait aussi à chaud je pense. Par contre, au bout de 30 sec, elle tourne comme une horloge. Un peu méticuleux p'tete le pascal??
Précision non vérifiée: ça le fait sur la béquille centrale, mais une fois je l'avais laissée sur la latérale et ça ne la pas du tout fait.
:coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
:?
pascal83

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

vidange tes carbus (petite vis sur le coté en bas de cuve, pas la richesse dessous hin...)

et met de l'aditif nettoyant-carbus dans le réservoir. :cool:

car pour moi ça vient surement de crasse dans les carbus.... :?

Pascal.
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

pascal83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pascal83 »

thanh's
Je vais essayé.
Surement ça, car quand je l'ai achetée, elle me semblait démarrer mieux, mais je pense qu'elle n'avait pas tourné depuis un petit momment. P'te que j'ai fait remuer un peu de merde dans les carbus en la refaisant tourner très régulièrement
en tout cas merci
pascal83

Répondre