Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jantes blanches

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

jantes blanches

Message par kreuh »

salu a tous
quelqu 'un sait ou je pourrais faire peindre mes jantes en blanc
un prix honette de préference meme sans facture men fou
car on me propose 400€les 2 jantes et on me dit kcé pas cher ds un garage lol
pour info ma peinture complete nacrée ma couté 260...... :teuteul:
mais mon garagiste fé pas les jantes
merci d avance ;)
pouet...
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

oozy l'a fait lui meme au pinceau,je sais pas si ca rend bien,mais ca coutera pas bien cher... :cool:

Sinon,tu peux préparer tes jantes (poncage,apres etc...) et les ramener a ton mécano ki n'aura plus qu'a mettre un coup de peinture. :powa
ImageImageImage

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

oué enfin jai deja passé une moitié de week a fair ela moitié des jantes polies alors merde
si kkekun peu me le faire jveu bien lol
OOoooooOOOoozy té ou ??? lol
pouet...
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

bah j'sai pas moi...démerde toi...ou demande a ta copine de le faire... :lol:

Ca te plait pas les jantes polies?
ImageImageImage

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

jai toujours voulu des jantes blanches
NA! :powa
pouet...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

coucou j'suis là :lol:
bon pour la peinture au pinceau, ca coute 15 euro, mais en blanc j'me demande si ca va l'faire, sinon, j'peux t'flier une adresse dans l'92 :powa pas loin d'mon taf encore une fois qui fait des peintures sur pieces industrielles et c'est vraiment pas cher :shock: maintenant fo voir si ca l'ai fait pas chier de peindre des jantes.
sinon pourquoi pas à la bombe speciale jantes ? + un ptit vernis qui va bien
bon tiens moi au courant si tu veux aller faire un tour dans l'92 et y'a aussi peint'epox pas loin qui fait d'la peinture epoxy..

(400 euro c'et beaucoup trop cher je pense)
ImageImageImage

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

RRRooooo t un chef Mister OOOoz'
oué oué moi jveu bie me déplacer ya pas de soucis mais ca te derangerai de te renseigner pour les prix a coté de ton taf ??
pour la peinture époxy et pour la peinture industrielle pake bon jveu un truc bien fé mais jai pas envie de mettre 400 roro la dedans tu me comprend ;)
pouet...
Image

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Il y a une quinzaine d'années, je travaillais comme livreur dans une boite et on m'avait envoyé dans le 93 récupérer des pièces après peinture chez un sous-traitant.
Je me rappelle avoir vu dans les ateliers des pièces auto (1 pare-buffle notament) ; malheureusement, plus aucun souvenir des coordonnées de cette boite de peinture (et celle où je bossais à fermé depuis, donc pas moyen de me renseigner).
Je pense qu'en traitant directement avec une entreprise de peinture tu obtiendrais des prix bien plus interessant que tes 400 €, mais en revanche, il est probable qu'il te faille leur apporter les jantes démontées (alors que chez ton conscessionaire, c'est lui qui se tape le boulot).

Phil.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

oki mici
jvai kan meme redemander au garage si ils peuvent pas le faire
on verra bien :powa
pouet...
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Krash-Test a écrit :, mais en revanche, il est probable qu'il te faille leur apporter les jantes démontées (alors que chez ton conscessionaire, c'est lui qui se tape le boulot).

Phil.

ca c'est sur, mais si tu peux economiser 200 ou 300 euro pour un demontage de jante ca l'fait quand meme

j'me renseigne debut d'semaine prochaine kreuh, limite si tu peux me l'rappeler dimanche ca l'fait, j'oublie parfois pas mal de choses le we :drinking:
ImageImageImage

Répondre