Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Phares FZS 6oo.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
scorpio67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Phares FZS 6oo.

Message par scorpio67 »

:coco17: Bonjour à tous,

Sachant (1) que les japonais roulent à gauche, (2) qu'ils ne font jamais rien sans de bonnes raisons, je me demande si l'éclairage des bécanes destinées au marché français ne seraient pas "bidouillées" à l'importation ?
Il serait en effet plus sensé d'avoir le phare principale qui fait code/phare, 1 seule ampoule de rechange à transporter pour rouler en sécurité, et phare complémentaire, en enlevant le vilain cabochon, avec le H1, isn't-it ?
Voila, je me demandait cela en passant après avoir eu plusieurs autos japonaises équipées de phares séparés, si qqu'un connait le montage d'origine, j'en suis curieux ! 8)
95 chevaux dessous, 1 tête de mule dessus, tortilla y rock'n roll. I'm happy !!

blitz22
Touriste
Touriste

zzzz

Message par blitz22 »

alors la je c po mai t'inquiete ici tout ce sais :sm199: lps_paix
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

Fredounet
Touriste
Touriste

Message par Fredounet »

Salut, en parlant de phare... j'ai une autre question aussi.

Sur la RMT, il semblerait que les Fazer mod.<2000 auraient 2*H4 à l'avant... et après 2000, 1*H1 pour le code et 1*H4 pour le phare...
Moi qui voulait mettre des ampoules halogènes, il faudrait que j'achète 1 H1 et une H4 ???
Bizarre surtout que j'ai l'impression d'avoir 2 H4 (et pourtant, j'ai un 2000 black... les plus beaux :D )

Vous en pensez quoi ?
V à tous
Fred

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

J'ai un modéle 98 avec 1H4 et 1H1.

C'est à ma connaissance le seul montage....

Pour ce qui est du montage "made in Japan" je n'en sais rien :coco17:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Répondre