voilà j'ai constaté qqs petits soucis sur ma faz... mais rien de bien grave je vous rassure
alors c'est un modèle de 98 (noire) elle a 40 000kms et elle a suivi une révision tous les 6000 chez yam jusqu'à présent (ancien proprio).
- Problème n°1
de temps en temps le matin apres avoir démarré sur la centrale, je débéquille, je passe la 1 et là... ça cale net
je me suis dit que vu que qd on passe la 1 le régime moteur diminue un tout petit peu ça pouvait peut être expliquer le calage... pourtant je laisse chauffer ma bécane je coupe toujours le starter avant de rouler, et mon régime de ralenti se situe autour des 900trs/min
ensuite je rédémarre et ça repart tout seul :teuteul:
- problème n°2
je viens de m'apercevoir que mon feu stop ne fonctionne pas !!! pas que j'utilise beacoup les freins mais bon ça peut toujours être utile... :powa
En fait le feu arrière est tjrs allumé en permanence même quand je coupe les phares... comme si les ampoules de feu stop étaient toujours en marche !!!
du coup si je freine ça se voit pas des masses
- problème n°3
en duo chargé je rate souvent le passage 1 vers 2 ou 2 vers 1 (ça claque méchamment et ça tombe souvent sur le point mort...)
Problème de tension de la chaîne surement ? mais si je tends la chaine pour le duo (+90kgs... non c pas ma copine qui pèse autant !!!
Voilà ça fait beaucoup d'un coup, mais si une bonne âme peut m'aiguiller dans ma recherche de pannes...
Merci d'avance
clem

FOR EVER