Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels pneus pour moi ?
- pascal
- Inscrit(e)

Quels pneus pour moi ?
Salut à tous
J'ai une Faz 2002, il faut que je change les deux boudins, moi c'est plutôt balade rapide sur route et trés peu d'arsouille.
C'est qui qui peut me conseiller sur un choix, merci.
Pour ceux que ça interresse, je vends un passage de roue gris, encore dans son emballage d'origine passage + visserie.
(nantes)
A+
Pascal
J'ai une Faz 2002, il faut que je change les deux boudins, moi c'est plutôt balade rapide sur route et trés peu d'arsouille.
C'est qui qui peut me conseiller sur un choix, merci.
Pour ceux que ça interresse, je vends un passage de roue gris, encore dans son emballage d'origine passage + visserie.
(nantes)
A+
Pascal
-
jean
Re: Quels pneus pour moi ?
pascal a écrit :Pour ceux que ça interresse, je vends un passage de roue gris, encore dans son emballage d'origine passage + visserie.
(nantes)
A+
Pascal
pour ça tu as un module de vente spécialement à ta disposition
ici
- faz
- Touriste

salut pascal,
bon moi pour une utilisation tranquilloux se te conseille de mettre soit des pilot road de michelin super tant que tu n'arrive pas vers la fin du pneu la je trouve que le comportement se dégrade beaucoup et il n'y a plus d'homogénéité du pneu, ou alors tu mets du road attack pas essayé perso mais tout le monde en dit que du bien.
Ne met pas de gomme tendre tu vas les bouffé pour rien et trop vite.
voila bye
bon moi pour une utilisation tranquilloux se te conseille de mettre soit des pilot road de michelin super tant que tu n'arrive pas vers la fin du pneu la je trouve que le comportement se dégrade beaucoup et il n'y a plus d'homogénéité du pneu, ou alors tu mets du road attack pas essayé perso mais tout le monde en dit que du bien.
Ne met pas de gomme tendre tu vas les bouffé pour rien et trop vite.
voila bye
- dejeanpaul
- Inscrit(e)

- guillerique
- Pocket Bike

ouai BT014, ca va se bouffer super vite. J'ai 2 potes qui roulent en BT56, et ils en sont super content, c'est pas des pneus tendres mais ont une bonne accroche et chauffe assez vite.
Sur un 900Hornet à 6000km ils sont usés à 50% uniformément, alors qu'avec des gommes tendres, ils s'usent beaucoup trop vite sur les cotés!
C'est mon point de vus, qui n'est ptèt' pas celui de tout le monde!
Sur un 900Hornet à 6000km ils sont usés à 50% uniformément, alors qu'avec des gommes tendres, ils s'usent beaucoup trop vite sur les cotés!
C'est mon point de vus, qui n'est ptèt' pas celui de tout le monde!
- angelgirl
- Twin poussif

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

pascal a écrit :Merci pour les conseils, on m'a parlé aussi de mettre 2 BT 020.
Pour un usage calme qu'en pensez vous?
Je les ai sur ma FZ6, ils sont pas mal et ne s'usent pas trop vite. Par contre j'ai fait 50M km en FZS avec plusieurs jeux de Dunlop D207 (sauf un D208, arrière à la fin, moins bon sur route humide), et bien je peux te dire que se sont des pneus géniaux, possédant un feeling de mise sur l'angle supérieure au BT020, et un grip plus accrocheur sur le mouillé.
Le D207, si j'en trouve encore (fin de carrière), sera ma prochaine monte sur la FZ6.
LAURENT.
- angelgirl
- Twin poussif