Bonjour à tous
j'ai besoin de votre expérience concernant les carénages fournis d'origine sur les modèles GT.
J'ai un fazer depuis bientôt deux ans et il semble que des vibrations parviennent à fendre le carénage sur le côté gauche près du carter.
Comment faire pour stopper "l'hémorragie" ?
Autre chose, la jonction entre le carénage et la tête de fourche laisse de plus en plus à désirer, et j'ai un espace d'au moins 3mm qui entraine des vibrations et un bruit bizarre à faible régime. Est ce que ce problème se pose aussi chez les autres ?
Avez vous trouvé le moyen de fixer tout ça correctement ?
Personnellement je suis très satisfait de ma moto mais je vois rouge en ce qui concerne ce carénage. :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carénage qui se fend
-
rodb
- Mob

- Ftgone
- Mob

Ayant un Gt moi même depuis deux ans, c'est vrai que la jointure entre le haut du carénage et le bas du tête de fourche c'est un vrai bordel avec le temps. Par contre pas de fissure. Mais bon je l'ai déja changé une fois complétement.
On appréciera aussi les deux vis de fixation qui viennent sur le radiateur, les vis chauffent et transmettent cette chaleur au carénage autour et le plastique devient bien cassant, et les points blancs sur l'avant du bas du carénage. . .
On appréciera aussi les deux vis de fixation qui viennent sur le radiateur, les vis chauffent et transmettent cette chaleur au carénage autour et le plastique devient bien cassant, et les points blancs sur l'avant du bas du carénage. . .