Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage de precharge
-
dams.mat
- Inscrit(e)

reglage de precharge
cette ete je pars en corse avec la blonde et un top case bien charger!
a votre avis faut il regler l amorto?
comment il se regle
a votre avis faut il regler l amorto?
comment il se regle
-
lolo78
- Touriste

salut,
oui, il faut que tu durcisses l'amorto. Dans la trousse à outils, il y a une clé spéciale pour le faire. Regarde dans ton bouquin, c'est expliqué.
Apres pour le nombre de cran, c'est selon le poid que tu vas mettre derriere et selon ton reglage actuel. Il faut au moins 2 ou 3 crans de plus je pense, mais il faut que tu testes pour savoir car il n'y a pas vraiment de regles.
Pense aussi à gonfler un peu plus tes pneus aussi, ça évitera les carrés!lol
Bonne route!
oui, il faut que tu durcisses l'amorto. Dans la trousse à outils, il y a une clé spéciale pour le faire. Regarde dans ton bouquin, c'est expliqué.
Apres pour le nombre de cran, c'est selon le poid que tu vas mettre derriere et selon ton reglage actuel. Il faut au moins 2 ou 3 crans de plus je pense, mais il faut que tu testes pour savoir car il n'y a pas vraiment de regles.
Pense aussi à gonfler un peu plus tes pneus aussi, ça évitera les carrés!lol
Bonne route!
-
lolo78
- Touriste

tiens va voir là !!
http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/
http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/
-
lolo78
- Touriste

bah t'es miro!!!lol
regardes P86 ou 87 du manuel du proprietaire sur le lien que je tai filé, il y a la méthode pour régler, et dans les premieres pages, il y a la description de tous les outils, dont celui pour regler ton amorto arriere.
J'en profite pour te conseiller d'équilibrer aussi le reglage de la fourche suivant comment tu regles l'arriere.
Voila!
regardes P86 ou 87 du manuel du proprietaire sur le lien que je tai filé, il y a la méthode pour régler, et dans les premieres pages, il y a la description de tous les outils, dont celui pour regler ton amorto arriere.
J'en profite pour te conseiller d'équilibrer aussi le reglage de la fourche suivant comment tu regles l'arriere.
Voila!