Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

joint papier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
coyote25
Inscrit(e)
Inscrit(e)

joint papier

Message par coyote25 »

slt
j ' ai demonte mon carter de sortie de boite (derriere y'as le pignon de 15) cet aprem pour faire du nettoyage... et le joint papier est venu mais en deux parties. apres un nettoyage, j'ai remonte le carter avec le joint en deux parties mais j'aime pas beaucoup ca.
alors voila ma question :
Combien coute ce fameux joint ?
est ce que l'on peux faire ce joint en brique de lait comme dans le temps pour les joint de culasse de 103 ?
merci d'avance
jaune et bleu pour toujours ...

Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Je ne pense pas qu'il soit d'une grande importance. Il m'est arrivé la même chose que toi l'année dernière et j'ai refait un joint avec du papier cartonné (intercalaire de classeur) et aucun problème apparant.

rodb
Mob
Mob

Message par rodb »

moi je ne l'ai meme pas remis :teuteul:

à vrai dire, je ne sais meme pas à quoi il sert :sm3:
Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

rodb a écrit :moi je ne l'ai meme pas remis :teuteul:

à vrai dire, je ne sais meme pas à quoi il sert :sm3:

+1 il ne sert pas a grand chose car c un carter ouvert ca permet peut etre de garder un ecartement pour l'axe d'embrayage et encore ..........
ImageImage

Répondre