Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boite de vitesses
- yo
- Inscrit(e)

Boite de vitesses
Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur mon fazer 99', quand je passe la premiere ca claque aussi bien à chaud et à froid!! ma chaine et bien tendue pourtant?!! Avez vous aussi se problème? ou une solution? 
le yo!
- kreuh
- Twin poussif

chez les fazer cé monnaie courante ... meme je dirai l'un des rares defauts de cette moto, qui n'en est aps réelement un en fait ...
les 1ere, 2eme sont tres bruyantes mais ne t inquiete pas pour la solidité il faut juste eviter de "ripper la 2eme" trop de fois sous peine de malmener ton pignon de 2 et la ca fé mal quand faut le changer car un pote le fait actuelement et cé dépose du moteur
bah vi
mais c NORMAL c les boites YAMAHA :powa
les 1ere, 2eme sont tres bruyantes mais ne t inquiete pas pour la solidité il faut juste eviter de "ripper la 2eme" trop de fois sous peine de malmener ton pignon de 2 et la ca fé mal quand faut le changer car un pote le fait actuelement et cé dépose du moteur
mais c NORMAL c les boites YAMAHA :powa
pouet...

- gillesbert
- Baïker

- lagreenmouse
- Inscrit(e)