Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adapter une coque de Selle 2 etage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Cpt.Cresus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Adapter une coque de Selle 2 etage

Message par Cpt.Cresus »

Bonjours,tout le monde
je vais acquerir dans peu de temps une fazer 98 montée Street et je veux faire un tuning dessus
1:Optique de Speed triple
2:Adapter une coque de selle style R1
3:Adapter ce feux qui d'origine et pour la SV
Image
4:Mettre les ecope de radiateur deAMT et le sabot moteur avec Halo

Le plus dur pour moi,c'est que je ne sais pas comment faire pour adapter une coque de selle comme je veux,alors j'aimerai savoir si vous avez un idée de quelle coque je pourrai installer sans trop de mal avec des photo sil vous plait,pour le feux de SV je pense que sa ira il suffit apres que je trouve un passage de roue sans aucun trou de feux et que j'adapte le feux

merci d'avance pour vos question

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

je crois bien que personne ne pourra ici te donner la solution pour la coque de R1
Image
Image

par contre si tu appel la personne qui s'est occupé de celui ci-dessus au 05.59.55.37.61 (Moto Extrême - Rue Gleizes 64100 BAYONNE) tu trouveras surement reponse à ta question ;)

ps:tres bon choix pour les ecopes amt, ils font vraiment des pieces pas mal
ImageImageImage

Cpt.Cresus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cpt.Cresus »

magnifique cette fazer,je te remercie,je l'imagine bien avec des feux de Speed Triple en plus,je vais essayer de le contacter,mais sinon la coque de R1 c'est pour montrer le style que je veux,mais n'importe quel Coque de selle A 2 etage me conviendra(faut voir la tete apres c'est tout)je vais continuer a chercher
merci

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

le probleme avec une coque fine, c'est qu'il faut couper le cadre, sinon y'a celle du gsxr qui peut peut-etre le faire et à mon avis il faudra souder une barre sur le cadre pour maintenir la selle..a voir..mais tout est fesable :D
ImageImageImage

Cpt.Cresus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cpt.Cresus »

la coque de R1 me plait pas mal,surtout apres le photo que tu ma montrer
A ton avis,je pourrai trouver une coque comme sa,dans une casse moto???

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Tu trouveras surement la coque sans problème dans une casse.

Par contre prépare la disqueuse, car la coque d'un R1 c'est bien plus fin qu'un faz qui à une boucle arrière assez large (même la coque du 1000 passe pas).

Donc c'est une modif assez lourde à laquelle tu t'attaques ;)
ThReM, piéton ...

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

oui à la casse tu en trouveras a coup sur, par contre en largeur ca devrait passer, mais le probleme est que le cadre du 600 est un peu mal foutu sur la fin donc fo la positionner et voir c'que ca donne, mais à mon avis va falloir couper un peu de cadre, le mieu serait de couper tout le treilli et d'en refaire un qui se visserai directement sur le cadre comme sur la plupart des nouvelles machines
t'es d'ou cressus, j'connais une casse sympa dans l'95 qui t'laisse demonter ta coque pepere sur place et tester celle que tu veux acheter, c'est comme ca qu'j'ai fait pour celle du 1000 ;)
ImageImageImage

Cpt.Cresus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cpt.Cresus »

j'habite en lorraine
A part la Coque de R1,j'ai vu staprem un vieille ZXR et j'ai l'impression que la coque arriere est plus large

Qu'en pensez vous???

Chris #18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris #18 »

Je suis aussi de Lorraine, et je suis entrain de chercher pour cette modif, mais j'ai pas trop envie de couper dans le cadre, tiens moi au jus !
Association WRT Motos
Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas...
www.wreut.com

Cpt.Cresus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cpt.Cresus »

Oki,je te tien au courant
j'aurai La Fazer que vers le mois de Juin(si tout va bien)
Et comme je suis entrain de passer le permis,je modifirai La Faz,pendant cette periode,comme sa elle sera prete pour l'aquisition du permis

Je pense que le premiere chose que je ferai ces demonter la Selle pour voir exactement ce que je peux faire
Je mettrai des phto

Répondre