slt j ai les plaquettes qui font du bruit. mes elle sont neuve ....????
c normal
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plaquette qui grince
-
ZeVince57
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- jabon
- Mob

Re: plaquette qui grince
stan a écrit :slt j ai les plaquettes qui font du bruit. mes elle sont neuve ....????
c normal
Slt,
C'est quelle sont glacée ( ta du frainé trop fort)
Le remede : les enlevées et mettre un petit coup de papier de verre dessus et ça devait le faire...
- stan
- Inscrit(e)

Re: plaquette qui grince
merci pour l info tu peut me dire comment faire stpjabon a écrit :stan a écrit :slt j ai les plaquettes qui font du bruit. mes elle sont neuve ....????
c normal
Slt,
C'est quelle sont glacée ( ta du frainé trop fort)![]()
Le remede : les enlevées et mettre un petit coup de papier de verre dessus et ça devait le faire...
-
Julien Bxl
- Twin poussif

te casse pas la tete avec ça... nettoie tes disques à l'eau claire, apparemment tout est neuf, faut que ça se rode et au début c'est souvent comme ça... ça fait de la poussière de frein et c'est ça qui les fait siffler :teuteul: (à moins que tu ne sois déjà sur le métal
)
bref nettoie tout, surtout les trous des disques (ne pas utiliser d'objet métallique pour nettoyer les trous!! ) et petit à petit le bruit disparaitra
bref nettoie tout, surtout les trous des disques (ne pas utiliser d'objet métallique pour nettoyer les trous!! ) et petit à petit le bruit disparaitra
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- stan
- Inscrit(e)

merci
slt a vousJulien Bxl a écrit :te casse pas la tete avec ça... nettoie tes disques à l'eau claire, apparemment tout est neuf, faut que ça se rode et au début c'est souvent comme ça... ça fait de la poussière de frein et c'est ça qui les fait siffler :teuteul: (à moins que tu ne sois déjà sur le métal)
merci julien ton astuce a fonctionner
je vous remercie du fond du coeur
:moto1: