Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot à échanger (ou à vendre) ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pnlfr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot à échanger (ou à vendre) ...

Message par pnlfr »

Je viens d'acheter ma Fazer 600 de 1999, une affaire. Mais elle a un échappement Viper et je ne suis pas fan de ce type de pot. Je cherche donc à l'échanger contre un pot homologué ou éventuellement à le vendre.
Image

stephdoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stephdoc »

he moi je suis interesser!!

soit je peu te l'echanger contre mon pot d'origine sinon tu le vend combien?

merci d'avance A++

rammstein
Touriste
Touriste

Message par rammstein »

moi interesser aussi g le pot d origine quasi neuf !donc j attend de tes nouvelle :)
chaque virage se negoci genou a terre !!

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

si tu veux j'ai un pot MIVV carbone homologue position haute (intermediaire plutot mais bon il est vendu comme tel :D ) donc si ca t'interresse un petit mp et c'est bon
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

J'arrive trop tard, mais au cas ou mois aussi je suis intéréssé pour échange. Est ce qu'il est homologué ton pot ?

Salut
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

:lol: j'pense pas qu'ce soit contre un pot d'origine qu'il veut l'echanger, mais plutot contre c'que lui propose fatalix :teuteul:
;)
ImageImageImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Heu....

y'a une rubrique exprès pour les annonces ... ;)

http://www.annonces.motoconnect.com/
Image
Fazermen canal historique

Magellan
Touriste
Touriste

Message par Magellan »

Oozy a écrit ::lol: j'pense pas qu'ce soit contre un pot d'origine qu'il veut l'echanger, mais plutot contre c'que lui propose fatalix :teuteul:
;)

J'avais pas compris, c'est pas de pot pour moi :powa :moto1:
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer

Répondre