Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bracelets ROBBY

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bracelets ROBBY

Message par LeCidFZS600 »

Voilà ...Ca faisait longtemps...Finalement j'étais resté avec mes pontets de XJR1300 et abandonné l'idée de rabaisser mon Faz.

Maintenant que j'ai touché mes congés payés, la folie revient :D

J'avais trouvé il y a un moment un site ou l'on vendait tout un assortiment de demi guidons ROBBY.

Il y en avait des "relevés" (à la façon des demi guidons de VFR) et j'ai changé de PC et plus moyen de trouver ce site...

Je ne veux pas des tomaselli multiréglables, mais uniquement ces ROBBY "relevés"

Quelqu'in aurait il un site de vente en ligne qui les fournis ? J'ai trouvé les normaux, mais pas les "relevés".

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

...yessssssssssssss voilou Mr :D :D :D
tu me dis ce qu'il en est STP si tu les prends, je risque de faire de meme ,) ...

http://www.access-moto.com/4DAction/Kle_Recherche_Cat/?Catalog=ROAD&Selection=1489

8)
.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

LeCidFZS600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeCidFZS600 »

Yihaaaa mon sauveur...
Bon je commande donc les ROSG41-R en 41 mm...je je ne manquerai pas de faire un petit CR ;)
Par contre les 5° ou 10° ? :-?

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

LeCidFZS600 a écrit :...je je ne manquerai pas de faire un petit CR ;)

...ok cool merci

8)
.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

Répondre