Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carrénage de R6 ou autre sur un fazer , est ce possible?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
james31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carrénage de R6 ou autre sur un fazer , est ce possible?

Message par james31 »

salut a tous

est il possible d adapter un vrai carrénage genre celui du R6 sur les fazer?

J'ai lu que le moteur etait similaire mais en est il de meme pour les fixations?

merci de vos réponses

@+

ps : je ne veux pas acheter un R6 ;) mais j'aime bien les motos carrénées et je pense que se serait du plus belle effet

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ben il existe un carénage exprés pour le fazer (ou le fazer en version gt) ;)

pas la peine de s'embêter à en adapter un ...
Image
Fazermen canal historique

james31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par james31 »

j'ai vu quelques photos et elles sont vriament pas top :(

si tu pouvais me donner quelques liens vers de beaux carrénages pour fazer ?

merci

@+

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Nino64 a écrit :Ben il existe un carénage exprés pour le fazer (ou le fazer en version gt) ;)

pas la peine de s'embêter à en adapter un ...

tu rigole Nino, ca a rien a voir un carenage GT et un carenage de R6, y'en a un qui fait qu'ta moto ressemble vaiment à une routiere de retraité (desolé) et l'autre qui pourrait donner à la moto une allure bien plus sportive...
c'que j'te conseillerais james, c'est de te rendre dans une casse afin de tester sur place, à mon avis c'est fesable mais avec quelques modifs, quasi sur que ca s'emboitera pas comme popo dans moman :lol: notamment pour l'araignée, ca risque d'etre un sacré bordel...
alors c'qu'il faut que tu te pause comme question c'est : "suis-je pres à me prendre la tete pour adapter ce fichu carenage"
ou sinon, tu vas chez un preparateur, mais là tu vas raquer plus cher, et si c'est pour garder les moto que quelques mois...
ImageImageImage

james31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par james31 »

ouep faudrait que je me renseigne :)

car le carrénage GT je le trouve moche (très moche)

Sinon un beau carrénages pour fazer ca doit bien exister (pour lui donner un style sportive)?

Au pire sabot + écope et ca ira ;)

@+ et merci

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

malheureusement, vraiment pas grand chose pour le fazer, j'me demande meme si à la base ils ne voulaient pas surtout en faire une moto de coursier ou bien une "moto pratique", je pense que si d'ailleurs, donc pas beaucoup d'accessoires afin de l'enjoliver chez la plupart des grandes marques.. :(
faut donc faire preuve d'imagination avec cette moto ;)
ImageImageImage

Répondre