Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Record a la pompe battu !!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Record a la pompe battu !!!!!!

Message par ANACONDA »

8) apres un premier "exploit" lors de mon passage a la pompe, le week end ou neutron, kreuh, blue rabbit et HDyves etait passé a nantes,
exploit ou j'avais frollé la panne d'essence :lol:
en effets a l'epoque j'avais fait mes 340 km et j'avais remis 19,70 litres de SP95.

hé bien "RECORD BATTU", ce week end avec Kolldryn en repartant du circuit du vigean, je commencé a avoir de plus en plus de doute quand a ce qui rester dans mon reservoir !
effectivement au passage a la pompe g reussit a remettre 20,08 litres de SP95 dans un reservoir de 20 litres :shock: :shock: :shock:

malheureusement je ne sais pas combien de km g fait, car la veille au soir pendant un pique nique a coté d'une plage de La rochelle n'ayant pas de lumiere nous nous somme eclairé avec les 2 motos...

resultat batterie a plat et compteur trip qui se remets a zero.

evidement nous avions verifié avant si quelqu'un avait des pinces dans sa voitures pour nous permettre de repartir.

en clair g jamais etait aussi heureux d'utilisé ma carte bancaire....

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

8) 8) 8) 8) 8)
trop fort ce serpent!!!
ça va vous??
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Menteur :teuteul:

Je te soupconne de couper les gaz dans les descentes :teuteul:

:-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

t'es sur que t'as pas de fuite ou alors tu renverses beaucoup!! :lol:
Image

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

ce qui fait une moyenne de 5.79 litres au 100 Kms, pas mal mais :
moi, en roulant cool, à deux, je suis tombé à 5.29 litres (en remplissant vraiment le réservoir à ras la gueule en plusieurs fois lorsque j'ai établi cette moyenne).
J'entends déjà les ricanements, mais plus que l'allure c'est surtout le style de conduite qui influence la consommation. J'ai pu le constater à l'époque ou nous avions avec des potes tous les 3 la même moto, nous roulions tous ensemble sans se décoller d'une semelle à l'arsouille, et à la pompe, je constatais que je consommais systématiquement 1 litre de moins au 100. Du coup, on échangeais parce qu'ils prétendaient que la mienne était mieux réglée, ben non : même résultat.

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

Je vais vous faire rire. vendredi soir j'arrive à une station essence. Je me prépare à faire le plein mon compteur indiquait 380km.
Je n'ai pas eu le temps de couper le contact... la mto a calée... J'ai mis 19.8L en m'arrétant en bas de la colerette :shock:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

vous êtes très joueurs les gars avec la panne d'essence :teuteul: :teuteul:
Image

Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

xoneme a écrit :J'ai pu le constater à l'époque ou nous avions avec des potes tous les 3 la même moto, nous roulions tous ensemble sans se décoller d'une semelle à l'arsouille, et à la pompe, je constatais que je consommais systématiquement 1 litre de moins au 100. Du coup, on échangeais parce qu'ils prétendaient que la mienne était mieux réglée, ben non : même résultat.

tout à fait d'accord avec toi!!! :powa

c'est ce qu'on appelle " LA MAÎTRISE " 8)

:jesors
Image

samyboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

consommation et pot racing

Message par samyboy »

avec un pot racing je suis à 6.5l/100 et avec le pot d'origine je suis à 5.75l/100 car mon nikko nh en dessous de 4000 tours est mou et ensuite arrache , alors qu'avec le pot d'origine c'est le contraire, c'est nerveux en bas regime et apres ca s'etouffe quand y a beaucoup de gaz, donc quand on veut profiter d'un pot racing, faut allumer dans les tours.......et à la pompe!!
ca passe ou ca casse

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Panne sèche sur un réservoir 18l... J'ai remis 19l :powa

Et panne sèche sur un réservoir 22l... j'ai remis 23l :powa

NAAAAAANN... J'aime pas faire le plein :langue:

-V-, ninigaaaaaaaaz

Répondre