Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modif rétro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yeahman
Touriste
Touriste

Modif rétro

Message par Yeahman »

Voilà, j'ai enfin réalisé ce que je voulais faire depuis un moment (et seulement maintenant pour cause de délai chez Rizoma ...)

J'ai monté des petits rétros sur le guidon de mon Faz 2002 et virer ceux de la tête de fourche ... et bien je suis trop content, car je trouve que ça change énormément la tête de la moto ... plus fine, plus légère ...

Vous en dîtes quoi vous ?

Image

jean

Message par jean »

mouais .................. :lol:

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Lol, ça c'est de la réponse ! Toujours pas croisé Jean dans le coin tu la sors ta moto de temps en temps ? :P

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

jean a écrit :mouais .................. :lol:

+ 1 :-?

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Ah bah j'ai du succès lol. Toujours est-il qu'entre les bagnoles, bah j'ai plus besoin de replier les horreurs d'origine :S

jean

Message par jean »

Yeahman a écrit :Lol, ça c'est de la réponse ! Toujours pas croisé Jean dans le coin tu la sors ta moto de temps en temps ? :P

jamais tu penses bien !,je suis un motard du dimanche only et encore par temps sec je me demande d'ailleurs comment j'arrive à faire 25000 bornes par an en restant constamment dans mon garage il doit y avoir des miracles ;) 8)

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

Yeahman a écrit :Ah bah j'ai du succès lol. Toujours est-il qu'entre les bagnoles, bah j'ai plus besoin de replier les horreurs d'origine :S

Pitetre qu'en vrai ça rend mieux, perso sur photo je trouve pas ca terrible maintenant si ça te plait et que tu rayes moins les boitaroues alors c'est bonnard !! ;)

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

:D ce n'était qu'une pique bête et méchante ! (comme moi ? lol)

Ca fait 6 semaines que j'ai le Faz je crois, j'en suis à plus de 3000 bornes là, j'adoooooore rouler sur c'te moto :D

Yeahman
Touriste
Touriste

Message par Yeahman »

Tom a écrit :
Yeahman a écrit :Ah bah j'ai du succès lol. Toujours est-il qu'entre les bagnoles, bah j'ai plus besoin de replier les horreurs d'origine :S

Pitetre qu'en vrai ça rend mieux, perso sur photo je trouve pas ca terrible maintenant si ça te plait et que tu rayes moins les boitaroues alors c'est bonnard !! ;)

La photo montre pas comme ça allège la ligne de la moto en fait. Je n'ai pas pris de photo de profil où là c'est beaucoup plus net.

jean

Message par jean »

Yeahman a écrit :
La photo montre pas comme ça allège la ligne de la moto en fait. Je n'ai pas pris de photo de profil où là c'est beaucoup plus net.

Oui ..................;faut voir ................c'est peut etre la couleur ?

;) :lol: :lol: 8)

Répondre