Alors je vous le dit tout de suite ................. moi y'en a être un newbie en mécanique ................alors vous pas moquer !!! :teuteul:
Premièrement une
On a commencé par un réglage fourche, j'ai expliqué à Marc mon ptit souci et hop
et re hop
Deuxièmement deux
On s'est attaqué à la vidange et au filtre à huile, je suppose que c'est pas la peine que je vous explique, les images parlent d'elles-même (oh p----n le feignant
On desserre l'écrou et hop :
On bascule un tantinet la moto :
ensuite le changement du filtre à huite avec l'outil qui va bien :
Troisièmement trois
et pour finir, parce qu'on n'a pas été plus loin à cause d'une §£$ù@ de bougie à la c-n :bad-words: !!!
En fait après avoir ôté les anti-parasites, démonter les anciennes bougies, on commence à installer les neuves et là c'est le hic la bougie n°4 ne descend pas dans le puit comme les 3 autres
Nettoyage comme on peu du puit, un peu d'huile su le pas de vis de la bougie pour faciliter le serrage, .... RIEN A FAIRE, la preuve :
Résignés on la laisse comme ça, ptit tour d'essai et là broutage en sous-régime, tourne pas rond, pas glop !!!!
Marc décide de redémonter et forcer un peu sur le filtage et au bout du compte, ben je crois qu'il la refait, après maintes et maintes efforts, bingo elle est comme les autres, ptit essai et RAS tout va bien !!!
Alors peut-être que Marc a perdu contre ses points durs mais il a foutu une raclée à ma bougie !!!
Après nettoyage, transvidage de l'huile dans des bouteilles en plastique (eh oui recyclage oblige), vidage d'un ptit remontant aussi !!! :sm80:
Et ben suis reparti tout content d'avoir appris pas mal de trucs et surtout qu'il y a toujours une solution au problème !!
Prochaine étape : Synchro, vidange fourche
En tout cas un grand merci à Neutron pour son accueil, ses explications, sa dispo et son efficacité !!! :-D