Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plaque d'immatriculation pivotante

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plaque d'immatriculation pivotante

Message par LittleSeb »

Par les temps qui courent, nos points peuvent fondre comme neige au soleil :(

J'ai donc cherché sur Internet un système permettant de faire pivoter la plaque d'immatriculation (qui vient se plaquer sous le passage de roue) à partir d'un bouton placé au niveau des commodos.

Malheureusement, mes recherches sont restées infructueuses.

J'ai néanmoins vu 2 systèmes sur une video. Un qui camoufle la plaque en environ 5s, mais pas interressant (trop lent). Et un autre qui fait disparraître ou réaparaître la plaque en un clin d'oeil. :D

Pour que se soit rapide, je pense qu'il faut utiliser un électroaimant ou quelque chose dans le genre (verrin électrique...). :coco2:

Donc si quelqu'un a plus d'infos ou si quelqu'un se sent l'âme d'un bricoleur votre aide est la bienvenue. :sm28:

P.S. : Le sujet n'étant pas "Faut-il lutter contre la répression excessive de notre gouvernement ?", et chacun étant libre de ses choix et responsable de ses actes, merci de ne pas polluer ce sujet avec des "c'est pas bien, il faut respecter les limitations de vitesse..." :sm135:
:fazer
La liberté, il faut la prendre !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Par contre, tu vas te prendre dans la tronche un gros verrouillage de post, en expliquant que ce forum n'est pas là pour ça... ;)

M'enfin ce que j'en dit... :teuteul:

V

douda
Site Admin
Site Admin

Re: Plaque d'immatriculation pivotante

Message par douda »

LittleSeb a écrit :P.S. : Le sujet n'étant pas "Faut-il lutter contre la répression excessive de notre gouvernement ?", et chacun étant libre de ses choix et responsable de ses actes, merci de ne pas polluer ce sujet avec des "c'est pas bien, il faut respecter les limitations de vitesse..." :sm135:

ben on va le faire quand mème....
c´est tout ce qu´il y a de plus illégal (du moins je le crois, hein :teuteul: )
et donc je clos le sujet... ;)

Verrouillé