Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix d'un réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Pirost
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Prix d'un réservoir

Message par Pirost »

Bonjour à tous,
Je cherche le prix d'un reservoir modèle 2003 neuf . J'ai effectué une recherche mais je n'ai obtenu aucun résultats probant. Il me semble pourtant avoir déjà vu une liste assez complète...
Merci d'avance pour votre aide
Piètre pilote à en dessous de 1km/h.... 4 cartons à l'arrêt.

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

attends quelques jour et je te donne le tarif... je change le miens pour un tout petit eclat de 2mm²

Peu être que je pourrais même le revendre à bon prix si celui ci t'interresse... :teuteul: (il est gris modele 2003)
Modifié en dernier par josepa2mander le 15 juin 2005, 13:54, modifié 1 fois.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Pirost
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pirost »

Ta proposition est sympa mais ici c'est l'assurance qui me le paie. Comme il s'agit d'un coup style "défaut dans le reflet de la peinture du réservoir", j'hésite à le faire remplacer. Je réinvestirais plutôt cet argent dans une paire de roulettes et un nouveau pneu.

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Si la moto est pas vielle, ça passe pas en garantie che Yam?
si c'est pas toi qui paye, ou est le problème! tu veux savoir combien tu vas toucher pour tes future accesoires?
Sinon fait attention parce que defaut d'aspect ça peu dire plus tard problème de peinture du reservoir...

Enfin c'est comme tu veux... c'est pas une arnaque a l'assurance ce que tu fais??? :teuteul:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

pour pas dire de connerie sa coute 530 neuro ttc

Pirost
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pirost »

C'est suite à un accident, il s'agit d'un coup comme ceux fais part une portière. Etant donnée que sur deux ans la moto sera restée 4 mois chez le concessionnaire car l'assurance a trainé pour me dédommager et si je compte la dévaluation du prix de ma moto qu'elle considère, je ne rentre même pas dans mes frais. d'autant plus qu'il n'y a pas moyen de stopper l'assurance durant les réparations. Je suis parti d'une moto neuve et je me retrouve par la faute de caisseux sur une moto démontée et remontée 2 fois....N'inversons pas les rôles....De plus, si le cons remplace le réservoir, je doute qu'il le mette à la casse....

Thierry59
Mob
Mob

Message par Thierry59 »

AMHA, si c'est comme un coup de portière, ils vont réparer le réservoir, pas le remplacer (çà coûte moins cher 8) )

En tout cas, le mien a été réparé :teuteul:

V

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

tu peux en trouver à 100 euro à la casse en bon état.
ImageImageImage

Répondre