Je vais changer la tête de fourche de ma bécanne et je n'aurai pas la place de garder mon compteur d'origine.
Je pense acheter un compteur de vélo pour la vitesse, un compte-tour digital, et récupérer les infos des voyants(j'ai chopé le schéma électrique)
Pour les voyants, est ce que quelqu'un l'a déja fait? Il faut surement retrouver un connecteur d'un compteur accidenté, car j'aimerai pouvoir la remettre d'origine pour la vendre.
Et concernant le compte-tour, j'aimerai avoir votre avis sur les MVT: est ce que c'est lisible, fiabilitée.....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
informations compteur
- romain4949
- Touriste

informations compteur
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
- romain4949
- Touriste

bon j'ai été me reinseigner dans une casse moto, pour récupérer un vieux compteur et se servir du connecteur afin de pouvoir se servir des voyants(pour ne pas dépouiller mon faisceau)
Total: impossible de trouver un compteur, abimé ou pas.
J'ai essayé de chercher un compte-tour lisible et fiable, et à part chez mod7, y a rien du tout, mais à 250 euros, ça pique le cul........
Je crois que je vais renvoyer ma bulle et recommander une optima storm, au moins y a la place de mettre les compteurs.
Est ce qu'il ya des photos de Fazer avec cette bulle là, j'ai peur qu'elle fasse trop large.
Total: impossible de trouver un compteur, abimé ou pas.
J'ai essayé de chercher un compte-tour lisible et fiable, et à part chez mod7, y a rien du tout, mais à 250 euros, ça pique le cul........
Je crois que je vais renvoyer ma bulle et recommander une optima storm, au moins y a la place de mettre les compteurs.
Est ce qu'il ya des photos de Fazer avec cette bulle là, j'ai peur qu'elle fasse trop large.
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents