Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça c'est une bonne question pas souvent abordé sur le forum.
Moi je dirai que oui mais je n'ai jamais osculté cette partie, reste a mater dans la rt. Par contre bizarre que personne n'en parle???? :coco17:
oui il y a des charbons dans les demarreurs mais on les change que sur les becanes qui ont 10 ans au moins ou + de 100 000 km, comme j'ai changé sur un cb 500......
samyboy a écrit :oui il y a des charbons dans les demarreurs mais on les change que sur les becanes qui ont 10 ans au moins ou + de 100 000 km, comme j'ai changé sur un cb 500......
oui quand c'est neuf le charbon doit faire 1/2 centimetre d'epaisseur, il y a 2 charbons, il faut demarrer des milliers de fois pour l'user, et qu'il devienne poussiere noire
En effet, ils ne s'usent pratiquement pas. J'avais démonté mon démareur à 78000 Km passés sur la faz et Oh Surprise! C'était comme neuf à l'intérieur!
Je n'ai pratiquement rien retiré entre les plaquettes de la partie centrale.
Rien à voir avec ce que j'avais trouvé dans celui de ma bagnole.
Donc inutile d'essayer de le nettoyer. c'est vraiment du temps de perdu.