Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tolerance disque de frein avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

tolerance disque de frein avant

Message par philoult »

bonjour,
c'est quoi la taille mini des disque de frein avant???? car je crois que le mien est bon à changer.

Merki
Philoult
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Quand les deux plaquettes frottent l'une contre l'autre... je crois qu'il est temps de changer... :devil:
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

josepa2mander a écrit :Quand les deux plaquettes frottent l'une contre l'autre... je crois qu'il est temps de changer... :devil:

pfff c malin ca

:powa :jesors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

nonock
Touriste
Touriste

Message par nonock »

D'aprés la revue technique les cotes mini sont 3.5 pour l'avant et 4.5 pour l'arriere.
Attention la normandie ça glisse......

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

bon je suis à 4 donc je suis encore dans la cote, mais je vais quand meme les changer, ce sera fait.
Merci pour les infos.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nonock a écrit :D'aprés la revue technique les cotes mini sont 3.5 pour l'avant et 4.5 pour l'arriere.

la cote d'origine est de 4 pour l'avant. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

phil a écrit :
nonock a écrit :D'aprés la revue technique les cotes mini sont 3.5 pour l'avant et 4.5 pour l'arriere.

philoult a écrit :bon je suis à 4 donc je suis encore dans la cote, mais je vais quand meme les changer, ce sera fait.
Merci pour les infos.

T'as bien raison change les... pour ta securité c'est mieux... et puis ce sera fait... :D

Je pourrais eventuellement passer les recuperer...? c'est pour faire un dessous de plat? :teuteul:

:jesors
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

josepa2mander a écrit :
phil a écrit :

philoult a écrit :bon je suis à 4 donc je suis encore dans la cote, mais je vais quand meme les changer, ce sera fait.
Merci pour les infos.

T'as bien raison change les... pour ta securité c'est mieux... et puis ce sera fait... :D

Je pourrais eventuellement passer les recuperer...? c'est pour faire un dessous de plat? :teuteul:

:jesors

comment ça opportuniste :coco17: :lol: :lol: :lol:
Image

Image

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

bon finalement j'ai sorti mon joli pied à coulise et la cote de mes disque avant est de 3,2 donc je suis effectivement bon pour les changer.
Je pense que pour le dessous de plan c'est pas top :powa

Répondre